Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Des choses étonnantes se passent sous nos yeux , et on ne dit rien ?

Cette France là est débile ou détestable et surtout elle ne comprend pas grand chose , pourtant il y a de quoi s'inquiéter , l'explosion est pour bientôt. 

Nous avons des dirigeants qui font un maximum pour détourner l'inquiétude des Français mais pas pour tout , ils font tout par exemple pour démolir Didier Raoult , voilà un homme respecté dans le monde , mais nos dirigeants c'est tout juste si ils ne l'enferment pas . Il y a 20 ans le professeur Luc Montagner recevait le prix Nobel de médecine , le pauvre vient de se jeter dans l'arène pour nous faire part de son expérience , mais comme avec Raoult, il ne faut pas l'écouter , il est gaga , trop vieux , ses affirmations sont fausses , c'est bien étrange que nos dirigeants fassent tout pour démolir le savoir , ceux qui expliquent clairement les dangers qui nous guettent . 

Alors qu'il y a bien d'autres dangers qu'on laisse passer à la télévision et qui passent en boucle , prenons l'exemple de Jacques Attali , je l'écoutais hier dans une vidéo , il dit avec force qu'on est en surpopulation mondiale , qu'il faut contrôler les populations , qu'il faut vacciner tout le monde !!! ce type est-il médecin ? mais c'est lui qu'on entend , le plus proche conseiller de Macron . Ce type s'est déjà exprimer pour l'euthanasie , il est dangereux , c'est un dangereux malade . Que notre président s'entoure de ce type , ça frise la débilité . 

Maintenant on nous dit << plus rien ne sera comme avant >> ah bon , pourquoi ? ils vont déplacer Cora ? pour aller à Colmar je vais devoir passer par la Suisse , pour manger , on mangera des racines, il faudra que le maire me signe un papier pour que j'aille aux toilettes , on est devenu fou , à chaque crise , plus rien ne sera comme avant , et le plus grave , ce sont les responsables qui disent ça , non seulement il raconte des mensonges toute l'année mais quand l'heure est grave , ils bavent . 

Ce type de réflexion démontre le niveau extrêmement bas des responsables , j'aimerai qu'on me montre un écrit ou le général de Gaulle aurait dit après la guerre << plus rien ne sera comme avant >> c'est de l'espoir qu'il faut vendre pas des conneries de bas étages , je le dis toujours , confions la France à un ouvrier de chez Peugeot il se démerdera mieux qu'un type qu sort de l'ENA . 

Depuis janvier notre pouvoir passe son temps à faire des erreurs, à démolir des gens qui ont le savoir . 

Mais là ou on peut leur faire confiance , c'est d'avoir réussi à faire rentrer les gens chez eux , plus de grève , tout le monde ferme sa gueule et la police fait se montre d'une autorité comme jamais , grave erreur ça sent la rebellion . ET en parlant de confinement il faudra qu'on nous explique pourquoi ce sont les pays qui confinent avec le plus d'autorité , ou il y a le plus de mort , si on fait le ratios , la France est championne Olympique . 

En tout cas , là ou il y aura aucun changement , c'est dans l'attitude du pouvoir qui pédale dans la semoule comme jamais auparavant . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :