Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Cette lancinante douleur de la liberté

Plus jeune j'avais lu avec passion un livre écrit par Vladimir Bukovsky , qui s'intitulait << Cette lancinante douleur de la liberté >> j'ai toujours en mémoire ce livre du dissident russe qui aurait préféré mourir plutôt que perdre sa liberté . 

Aujourd'hui Macron tente de supprimer nos libertés , tous les jours des exemples fleurissent ou ce sale type rogne sur nos libertés et ça devient dangereux pour nous . 

Avec ce virus on voit toute l'étendue du talent de Macron pour se transformer en dictateur . Il ne sait pas gérer la France , avec le coronavirus il a multiplié les erreurs et maintenant il voudrait nous dicter sa loi . Comme tous les Français je suis un homme qui a une certaine éducation , on me dit qu'on est en danger , il y a des consignes je les respecte . Mais toute à une fin , je suis né libre , mo père s'est battu pour la liberté , je resterai libre ce n'est pas à mon âge qu'un type comme Macron va me commander , 

Oui il y a d'autres dangers qui laissent craindre pour notre avenir , par exemple ce sont tous ces Français , qui appellent tous les jours et  plébiscitent << le rester chez nous >> et qui pleurnichent encore sur plus de contrôles . Ces gens là sont dangereux , Macron doit être heureux de les entendre et bien moi je plébiscite la liberté . 

On est confiné , on veut bien attendre un peu , mais passer deux mois de confinement , je reprends ma liberté , flic ou pas flic , député ou pas député , Macron ou pas Macron je redeviens un homme libre . 

Le premier ministre menace déjà , il va nous lâcher au compte goutte , en fonction de l'âge , vieux ou pas vieux , con ou intelligent , son ne sait pas comment , il se fou de notre gueule , moi le premier ministre il faut qu'il sache que je n'ai aucun respect pour lui , pas plus que pour les autres , pas plus pour les politiciens qui gèrent la France depuis des décennies comme des imbéciles. Moi je m'occupe de moi qu'il s'occupe de ses fesses . 

Liberté, liberté , il n'y a que ça qui compte . Croit-il cet imbécile qu'il va tenir enfermer les gens chez eux pendant des mois et que nous on reste sans rien dire à la maison , si il le faut, il faudra se battre pour liquider cette faune politique pour qu'elle disparaisse . Il y en a marre de se faire diriger par des gens qui ont été élus avec 10 ou 15% des électeurs .

Pour le coronavirus , il n'y avait qu'une méthode , tests , masques et rien d 'autre . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :