Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Votez pour nous , vous allez voir !!

Je connais tous les candidats aux municipales de Wittenheim , du moins ceux qui sont en première ligne . On va dire que je suis le perturbateur de la campagne et bien tant pis ,je peux pas me taire face à ce spectacle ou on se moque des citoyens . 

Monsieur Cirillo aujourd'hui dans l'Alsace dit  <<Votez pour nous vous allez voir !>>

il ne manque pas de culot , on va voir quoi ??? il était élu durant ce mandat , et durant les six années de mandat , on l'a vu nul part , il n'a rien fait , participé à rien , présence en commission égale à zéro , présence aux manifestations égale à zéro . Tout est vérifiable .

Comme avant chaque élection parce qu'il est coutumier du fait , il disparaît et réapparaît le temps de la  campagne . Incroyable de culot , il a été six ans à la maison , il réapparaît pour nous dire << votez pour nous , vous allez voir !>>. 

Et bien on ne verra rien , une élection se prépare des années avant . Un peu facile de critiquer le maire sur sa présence , quand on a été invisible durant toute la mandature , quel culot . 

Les faits sont les faits , le maire a déclenché ma démission , pour autant je suis un électeur comme un autre , et je dis qu'il y avait des candidats potentiels à Wittenheim qui ont bossé d'arrache pieds et qu'on oblige à rester à la maison et d'autres qui n'ont rien foutu et qui font les beaux pour prédire l'avenir de la Ville . Le pire dans leur projet ils ont le culot de proposer des idées des mes anciennes campagnes , je ne suis pas propriétaire de mes idées , mais il fallait les entendre quand je les proposais . J'espère que si ils sont élus ils envisagent un emplacement bien visible , pour y proposer ma statue .

Je sais que l'équipe Cirillo espère profiter de ma démission pour faire quelques points supplémentaires , 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :