Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : voilà la page est tournée , mais encore quelques précisions .

Je viens de mettre à jour mon blog en supprimant << conseiller Municipal >> , passons à autre chose . 25 ans , ce n'est pas rien , belle histoire avec les Wittenheimois que je ne vais pas oublier de sitôt. 

L'histoire aurait pu se prolonger si Monsieur le Maire qui vient d être réélu , et je pense que c'est une bonne chose pour Wittenheim , il n'y a aucune raison que je renie ce que je dis depuis 2014 . 

Cependant je pense très fort que depuis 2014 jusqu'à cette nouvelle élection municipale , j'ai joué un grand rôle dans l'histoire de notre ville . Les messages que je reçois ne peuvent que l'attester .

Mon histoire avec le maire aurait pu mieux se terminer si il avait été honnête avec moi . Naturellement tout est de ma faute , beaucoup m'avaient prévenu , mais on ne me refera pas , tout doucement depuis 2014 du moins la première année, il m'a baladé avec beaucoup de classe . Je ne sais pas si vous imaginez le scénario et qui démontre le << con >> que j'ai été , sans mes décisions de 2014 , aujourd'hui il n'y aurait plus d'Antoine Homé , mais il est tellement abjecte que jamais ce type ne reconnaîtra les faits . Pourtant toute la population sait et elle n'oubliera jamais . 

Durant six ans il m'a mené en bateau , il m'a laissé le défendre tous les jours dans les réseaux sociaux ,  le défendre à chaque séance du conseil municipal , j'ai tout fait partout, dans toutes les réunions pour le soutenir . Mais lui n'a jamais daigné montré la moindre considération pour moi , il savait pertinemment qu'il me le mettrait profond à l'approche des élections . Je remercie cependant certains de ses adjoints d'avoir remarqué le soutien que je lui apporté , je ne suis pas sur que beaucoup de personnes auraient fait ce que j'ai fait pour lui . 

Mais voilà avec la froideur horrible qui le caractérise quand il dégomme et qui gâche tout parce qu'en réalité c'est un bon maire pour la commune , mais ses qualités humaines n'existent pas , et en ce sens il est très très loin de ses prédécesseurs . Quand il vous jette  , vous passez directement dans la poubelle sans aucun ménagement . Je ne veux pas cité de noms , mais j'en connais qui pensent comme moi . 

Ce qu'il a fait avec moi avant les élections est vraiment ce qu'il y a de plus dégueulasse. 

Pense t-il m'avoir enterré ? je pense que oui , il est enfin débarrassé de celui qui le perturbe depuis plus de 20 ans . Il avait c'est sur, plus d'atouts que moi pour réussir , il est un << tueur>> politique , ce que je ne suis pas du tout , je suis un pauvre type qui aimait servir la commune , avec juste des ambitions pour la commune , mais lui il a cette arme terrible de savoir vous le mettre profond , juste au bon moment . Chapeau l'artiste , il sait faire . Combien de fois à l'époque ou nous étions féroces l'un vers l'autre quand j'intervenais en séance du conseil municipal , quand manifestement il avait tort , il réussissait à retourner la situation avec beaucoup de brio , manifestement il m'écrasait dans le mensonge .

Je suis un militant avec la passion des bonnes valeurs , je me suis engagé avec ferveur pour beaucoup d'hommes politiques que j'ai servi avec honnêteté et sincérité . 

Je suis autant passionné par la politique , bien évidement je ne vais pas arrêter de m'exprimer , je le ferai encore avec tout autant de sérieux , je suis un homme de droite , un républicain , et moi contrairement à Monsieur Homé je suis un homme de parole . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :