Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim: quelques rappels aux candidats et aux électeurs .

J'informe les candidats que par exemple , c'est super d'écrire un beau projet et ensuite de le proposer , mais avant de proposer il faut tout de même déjà s'engager sur des choses essentielles qui s'imposent et on avait pas besoin de la campagne électorale pour y songer par exemple : à Wittenheim il n'y a plus aucun panneau à affichage libre  ou totem comme à Kingersheim . Pour information de tels panneaux sont obligatoires . Et bien à Wittenheim semble t-il les élus s'en contrefichent ? . Mon groupe avait déjà interpellé la mairie sur les panneaux qui ont disparu depuis des années . 

Evoquons aussi le marché , oui les candidats semblent s'en inquiéter , pourtant le marché décline depuis 10 ans , et combien de fois je suis intervenu sur cette question ? des dizaines de fois . Chaque fois j'entends dire on y pense , on va faire , mais on a toujours rien fait . Alors oui il y a la crise du commerce , cependant qui peut contester que le marché de Wittenheim risque de disparaître  si les autres marchés soufrent celui de Wittenheim soufre dix fois plus . 

Et pour les électeurs qui toute l'année exigent beaucoup des élus , espérons qu'ils voteront pour des élus qu'ils ont vu le coeur à l'ouvrage , parce que si c'est pour voter des candidats qu'on a vu nul part durant la mandature , c'est bien la peine d'être exigeant . 

Se faire élire , c'est accepter d'être disponible 24h sur 24 . Personnellement à chaque fois que j'ai été sollicité durant mes 25 ans de mandat , j'ai agi dans la minute même de la demande . On peut compter sur moi pour être attentif aux sollicitations des citoyens . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :