Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : municipales : quelques pensées

               -Ma principale pensée aujourd'hui c'est pour mon équipe avec qui , il y a peu , on se préparait pour cette élection qui arrive maintenant dans moins d'une semaine . J'ai eu l'honneur avec eux de passer de très bons moments , d'échanger  de proposer et surtout de faire de belles rencontres , il me parait impossible de les oublier . c'est ça l'essentiel rencontrer des gens brillants avec qui tu progresses , même si me concernant cette période sera un peu perturbée par de mauvais esprits . 

               - Autre pensée au lendemain de la journée des droits de la femme qui iront pour Marie France Vallat , 1ère adjointe au maire , femme remarquable , qui a admirablement fait honneur à ce poste tellement exigeant . J'ai eu l'honneur en fin de mandat de mieux la connaître , j'ai été impressionné par son savoir sur notre ville , elle mérite l'hommage de tous . On peut même affirmer que Marie France Valalt aimait passionnément sa fonction municipale . Je regrette son départ , et ayant pu échanger quelque peu avec elle , on sent une tristesse en quittant son poste . 

               - Pensées amicales à Brigitte Lagauw et Livia Londéro qui ont fait honneur à leurs mandats d'adjointes , toutes les deux ont mis de la passion au service de la population, , tant à la sécurité que pour les personnes en difficultés . Deux dames à qui j'aimerai bien remettre une médaille . 

               - Le maire de Wittenheim dans son projet c'est aussi la lutte contre la violence faite aux femmes , très bine , c'est louable , mais pour chaque commune de France , les élus pourraient aussi s'engager sur moins de sexisme avec les Femmes . Si il y a des endroits ou on peut en premier chef revaloriser les rôle des femmes c'est bien dans les collectivités, et il y a du travail à faire pour bien les respecter .  

               - en écrivant cette rubrique je pense aussi au personnel de la Ville de Wittenheim , j'ai aimé travailler avec eux , souvent mes pensées seront tournées vers eux , tant de belle années ensemble pour la collectivité . 

               - Et bien sur belles pensées pour tous ceux qui sont partis vers d'autres rives .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :