Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Trop de complaisance avec le pouvoir des hommes politiques

Voila que le premier ministre nous prévient que la crise financière du au Coronavirus serait longue à digérer et bien sur la facture sera lourde pour les Français . 

Si le pouvoir n'est en rien responsable de l'arrivée de ce virus , pour le moins il est responsable de la mauvaise gestion de la crise . Un virus qui en aucun cas ne devait   franchir nos frontières , plus de masque ou moins de masques parce que Hollande a supprimer une ligne budgétaire . 

Maintenant c'est l'affolement générale ,  crise dans les Ephad, la crise des maisons de retraite ne date pas du coronavirus , qui a supprimer 100000 lits dans les Hôpitaux? . 

Le pouvoir n'est pas digne , parce qu'il va profiter de cette crise pour se lâcher sur les Français . Maintenant le premier ministre est pratiquement en train de nous dire que la crise financière est due au coronavirus . Ce n'est pas vrai depuis 2012 , les dépenses publiques ce sont envolées , et bien sur un pays hyper endetté ne peut pas faire face à des imprévues . 

Il y a quelques semaines , il n'y avait pas d'argent  , plus d'argent pour personne et maintenant en quelques jours on trouve des sommes colossales pour tous les problèmes dus au coronavirus  . Ils cherchent ou l'argent ? 2400 milliards de dettes et on va rajouter combien , qui aura la grâce de la facture , nous , nos enfants ? . 

Les hommes politiques depuis quelques années sont devenus des spécialistes pour balancer des promesses intenables , ce pouvoir dépense à fond la caisse , et surprenant tous ces élus de gauche et de droite  , qui étaient dirigés par des présidents qui sans être merveilleux gérer quand même bien la France , brusquement s'enfilent dans la poche de Macron , hallucinant cette démarche . 

Il leur a fait quoi Macron ? le monde entier se fou de sa gueule, pas une semaine sans une gourde d'un ministre , pas une semaine sans prendre une décision que les Français ne veulent pas , ce type type ne respecte pas la France , il ne respecte pas ses promesses

Ils vont c'est certain profiter de ce virus pour tout remettre à plat , ils font passer des lois durant cette crise , pour étouffer toutes leurs conneries .  

Un seul doit être heureux Attali , l'homme qui aimait les vieux , moins de retraités , mois d'anciens dans les Ephad , et le premier ministre bave presque avec ses ordonnances , il a les mains libres pour nous ficeler. 

Espérons que des hommes politiques courageux demanderont des comptes de la gestion calamiteuse de ce virus . 

On était tous d'accord pour ce confinement , mais ce confinement à la Macron est un échec , Macron nous a déconsidéré . Tous les 8 jours , ils prennent des décisions de plus en plus autoritaires , alors qu'on voit très bien que ce confinement est respecté à 99 % , les 1% sont des sauvages à capturer et à mettre en prison. Ils resserrent  ce confinement pour 1% des citoyens qui ne respectent rien , c'est indigne pour ces français qui souffrent .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :