Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Oui Jeannine Batot tu as raison

C'est vrai que c'est une spécificité bien Française , de très mal supporter la contradiction . Il m'arrive d'avoir tort , avec mes amis ou adversaires , sans aucune difficulté ni changement relationnel , je le reconnais et je ne fais aucun caca nerveux .

J'ai effectivement des amis pour qui j'ai de l'affection aussi bien en politique qu'avec la famille ou amis . Souvent je me préoccupe d'eux , je les aide et paf , un petit souci est une crise arrive en oubliant tout ce qu'on a fait en commun . 

Je m'exprime librement , quand je pense que mes interlocuteurs ont tort , je tente de leur dire , et chez moi il n'y a aucune méchanceté , on peut dire à son frère ou à sa soeur je suis pas ok avec toi sans qu'une crise s'installe. 

J'ai effectivement des amis politiques qui ne m'aiment plus si je ne suis pas ok avec eux même si je leur ai sauvé la vie deux jours avant . 

Moi je suis moi, avec mes valeurs , mes sentiments , ma sincérité . Ceux qui veulent absolument être bien avec moi  que si je suis toujours ok avec eux et bien je regrette . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :