Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Marie-Christine Cazier candidate à la FFA

Pour le moment je soutiens Marie France Cazier , ancienne grande championne et qui à tout pour re-dynamiser la Fédération Française d'Athlétisme . Nous connaissons l'athlète , femme de coeur et de courage . 

J'ai longuement discuté avec Marie Christine , qui m'a favorablement impressionné et sans l'ombre d'un doute je la soutiens . 

Pour autant les récents événements , m'interpellent la concernant , je trouve qu'elle est très proche de la ministre , même beaucoup trop proche , dans tous ses communiqués on devine une adhésion totale aux décisions de la ministre, qui pourtant font débat . 

Me concernant je trouve que Roxana qui ne se bouge que lors dés événements  dans les quels elle s'engouffre par opportunisme ne sont pas de nature à nous rassurer . 

Concernant Marie Christine Cazier , elle m'inquiète un peu , dans un de ses derniers communiqués , elle nous dit <<il faut absolument soutenir et appuyer la ministre des sports .......>> . Pratiquement à chaque communiqué c'est pour appuyer Roxana , nous avons besoin d'une présidente de la FFA qui se batte pour l'athlétisme , mais pas d'une présidente qui se batte pour Roxana , ça c'est de la politique . Si les présidents de Fédé se plient à chaque volonté de la ministre , cela veut dire qu'ils sont sous tutelle . Alors supprimons les présidents de Fédé . 

Nous voulons autre chose de Christine , qu'elle défende l'athlétisme , et stop aux << il faut soutenir Roxana >> . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :