Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Jamais lasse de l'affirmer , merci à ceux qui ont voté Macron

Nous vivons une période historique , nous sommes privés de libertés grace à Monsieur Macron . Ce type qui est venu au pouvoir avec moins de 20% des inscrits , fait ce qu'il veut avec les Français et ceux-ci se taisent , les élus se taisent . 

Comment est-il possible que 30 bonhommes mènent à la baguette 65 millions de Français , si encore les décisions qu'ils prennent étaient les bonnes décisions . 

Depuis bientôt 4 ans qu'il est au pouvoir Macron et son gouvernement ont tout faux sur toute la ligne , incompétence, bidouillages , mensonges . 

Tous les pays qui ont refusé le confinement semblent avoir beaucoup moins de mots que nous , comment cela est-il possible . Mais le pire avant de nous confiner ils ont laissés des milliers de supporters italiens venir en France . On a pas de masque, pas de tests , bref on a rien , et l'autre abruti vient à Mulhouse en nous disant les masques ne sont pas nécessaires mais lui ne peut pas se balader sans en avoir un , il est con ou quoi ?????

Le plus grave , ils ne prennent pour des enfants , imaginons nous que si on récidive en quittant son appartement on peut se retrouver en prison , même pas Staline aurait osé prendre une telle mesure , et on ne dit rien . 

Que Macron nous explique , pourquoi en Allemagne ils ont dix fois moins de morts que nous , pourquoi on peut pas aller en forêt mais qu'on peut aller aux champs travailler , mais il est con ou quoi ???

Ou sont les élus pour nous défendre, nous les citoyens , pas un n'ose lui dire qu'il prend les mauvaises décisions . Ils nous demandent de voter pour eux , mais pour nous défendre plus une chat . Le monde entier critique la France , mais les élus se laissent bouffer par Macron et pour cause tous sont élus avec moins de 20% des inscrits ; ils ne représentent rien . On est confiné , prisonnier , avec la gestapo dans la rue , c'est une honte . Les pays qui ne confinent pas ont moins de morts , cela veut dire quoi ? , que nous prépare Macron , il nous traite comme des esclaves et ils se taisent . 

On à un grand professeur en France , ils le traient comme un malfrat , ça veut dire quoi? . 

*Non Macron tu n'est pas notre maître , tu n'es pas notre chef , tu n'est même pas notre président , quand on est pas capable d'avoir plus de plus 20 % dans une élection , on ne représente rien . 

Toute les élus de tous les partis ne représentent plus rien , les électeurs ne se déplacent plus pour vous , que représente un maire qui gagne une élection avec 1700 vois sur 15000 habitants ou 10400 inscrits , il ne pèse rien , il peut juste démissionner et attendre d'avoir au moins 50 % des inscrits pour être digne de la fonction. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :