Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Municipales : Lara Million la > de Macron

Pour tout dire , si j'étais Mulhousien je ne voterai pas cette femme .

Rappelons nous cette dame avait fait campagne aux dernières législatives en faisant campagne contre Français Hillmeyer , ce qui avait eu pour conséquence de faire passer Bruno Fuchs.  Rappelons qu'elle était dissidente des LR , n'ayant pas obtenue l'investiture. Dans la foulée elle est devenue l'amie de Bruno Fuchs , aujourd'hui sur sa liste , au passage on peut lire dans l'organigramme de la liste que ce Monsieur a tout de même été champion d'Alsace d'Athlétisme en CADET , quelle affaire moi je croyais au moins en senior ? . Souvent on me disait c'est un ancien athlète de haut niveau , moi qui avait siégé au comité Directeur de la ligue d'Alsace d'athlétisme , j'ai fouillé dans les chiffes , je n'ai rien trouvé , mais effectivement les chiffres des cadets je ne les ai pas regardé , et le haut niveau cadet ????? hihihihi . 

Mais pour en revenir à Madame Million , durant sa campagne des législatives , elle avait fait campagne sur l'âge du Député Hillmeyer , trop vieux disait -elle . Très bas cette attaque pour le moins dégueulasse . Dois-je lui rappeler que sur sa liste des municipales elle a beaucoup de colistiers qui ont plus de 60 ans , mais surtout des colistiers qui sont au delà de 70 ans , M. Walter 77 ans , M. Roland Lemel 73 ans , Madame Annette Bour 79 ans , bref je n'ai rien contre ces personnes j'ai toujours milité pour avoir le droit d'être candidat même à plus de 100 ans si on a envie . Mais pourquoi donc prendre des << vieux >> quand on est contre les vieux ? . 

Madame Million durant cette campagne des législatives , avait dit , Hillmeyer qui n'a pas fait grand chose , il faut maintenant qu'il s'arrête , pour mémoire si on devait s'arrêter après trois candidatures ni Monsieur Mitterand , ni Monsieur Chirac n'aurait été Président de la république , et n'oublions pas que le général de Gaulle est devenu président de la république à l'âge de 67 ans , c'est donc ridicule de s'attaquer à l'âge des candidats . A l'époque de ces trois grands personnage on ne s'attaquait pas à l'âge des candidats

Les seules qui peuvent juger si un élu en à fait de trop ou pas , si un élu est trop vieux ou pas , si il est gaga ou pas ce sont les électeurs et eux seuls , sil ils ne veulent plus voir quelqu'un ils ne le votent plus et l'affaire est classée . Mais je ne vois pas au nom de quoi une candidate communique sur l'âge d'un candidat . 

Quand à Lara Million je le répète pour le moment son efficacité politique reste à prouver , elle s'est trompé avec Brno Le Maire , je n'ose pas répéter ce qu'elle disait sur lui tant avec les événements qui viennent d'arriver ses certitudes le concernant sont devenues ridicules . Elle s'est aussi trompé avec Fillon , en le plaquant puis en le rejoignant , on peut aussi contester ses choix , dans ses tracts , elle voulait défendre les petits commerçants trop taxés , mais cela ne l'a pas empêché avant les législatives d'approuver l'augmentation de 2% de la CFE de M2A qui pénalise les commerçants .

Madame Million avec certains de ses colistiers sont bien des traîtres à leurs Partis . Et pire en étant soutenu par En Marche , ils sont ok avec la politique catastrophique de Macron , dans le programme de Lara Million , elle évoque des avancées pour les plus de 70 ans , mais en étant soutenue par En Marche elle se bat contre les << vieux >>. 

Cette dame dame slalom dans les valeurs politiques  plus rapidement que Marielle Goitschel . Demain elle sera ou? , et cette salade de candidats qui viennent d'horizons aussi différents ça fait peur . 

Je reviens sur les vieux , fatigant de les attaquer : 

Ca devient une rengaine un peu partout de vouloir mettre au rencard les vieux , les vieux qui souffrent déjà en prenant de l'âge de l'indifférence des autres , il ne me viendrait pas une seule fois l'idée de suivre le plus proche conseiller de Macron qui s'appelle Attali et qui souhaite voir disparaître de la scène les anciens après 65 ans , mais lui a 70 ans il veut bien conseiller Macron , un peu débile  tous ça . 

Il ya des vieux jeunes et des jeunes vieux , l'âge n'est pas un critère pour décider si oui on non on doit quitter la scène , si un député qui a fait 50 mandats veut continuer ce sont les électeurs qui le décident . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :