Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : municipales : je suis encore élu , je me dois de réagir au tract qui est distribué

Je suis l'information , tout peut nous inquiéter dans ce pays , les municipales vont être une catastrophe .

Les événements derniers m'on obligé de démissionner de la liste d'Antoine Homé . De nombreux citoyens sont déçus de ne plus me voir dans la partie  et même on m'encourage de foncer contre le maire . Mais ma nature n'est pas portée à construire le mal , je ne vais pas partir sans réagir à des tracts que je trouve dangereux . 

Monsieur Homé aurait du réfléchir avant de décider de tout faire pour que Madame Vallat incroyable première adjointe et moi-même ne soyons plus de la partie . Des décennies au service de la commune effacées en un clin d'oeil . 

En France c'est la maladie , toujours on démolie le bien , parce qu'il gène .

Je viens de recevoir un tract des adversaires du maire , il y a beaucoup à dire , désolé pour ceux que j'aime bien sur cette liste . Cette équipe si elle devait gagner en moins d'un mois la ville serait au plus mal . Cette équipe qui insiste pour écrire qu'elle est loin de la politique , ne dit pas la vérité , bien au contraire il y a des éléments qui ont un parcours politique qui fait peur . 

J'aurai tout à gagner pour gêner la liste du maire , compte tenu des événements , mais je suis dans l'impossibilité de jouer contre ma commune de coeur , j'ai des valeurs je les respecte . 

Cette liste ne peut pas prendre en main les destinées de la ville , en quelques jours on serait sous la tutelle de la préfecture . Le leader de la liste  pour le moment est sous la tutelle de Monsieur Duffau , le projet on le devine tout de suite est écrit par lui .

Monsieur Cirillo nous apprend qu'il a été adjoint , c'était quand ? il y a bien longtemps. Ce monsieur est élu depuis 2008 mandat dans lequel il a immédiatement démissionné , on ne l'a plus revu , ensuite en 2014 , il s'est à nouveau présenté et la catastrophe il n'a pas démissionné mais on ne l'a pas plus vu qu'en 2008 , une absente totale. 

Pour être candidat à une élection on se prépare plusieurs années à l'avance , on s'enracine , lui il a été nul part . Dans sa liste qui bénéficié de candidats que j'ai lancé en 2014 , ils étaient tellement ambitieux qu'on aurait pu penser qu'ils se prépareraient , pas du tout voila qu'ils réapparaissent six ans , c'est pas sérieux .  

C'est tellement peu sérieux qu'ils ont sorti des tracts avec des propositions qui ne peuvent  pas être mises en place , c'est encore moi qui me suis efforcé de les prévenir , ouf ils les ont retiré du tract les bêtises .  

Ils se disent des gens proches de la vie réelle ? comment ils peuvent écrire ça , depuis six ans ils sont nul part , en vacances , dans la cuisine , au cinéma ? on veut de la compétence ils ne l'ont pas !!. 

Disponibilité ? quel culot , on en revient toujours à la même chose , ou donc était monsieur Cirillo pendant six ans , il était élu , il touchait une indemnité mais pas présent .

Ils proposent la rénovation du Moulin , durant toute la mandature , à chaque séance du Conseil Municipal , je l'ai évoqué , jamais il ne m'ont suivi , il le découvre le temps d'une campagne . 

Ils veulent revaloriser le marché ? ils n'y vont jamais !!!

Le plus fort , ils veulent créer une police , c'est incroyable , Monsieur Cirillo et Duffau m'ont combattu sur ce projet , ils ne voulaient pas entendre parler de police municipale , quel culot , je rêve j 'hallucine !!!Je peux ressortir leur tract de la précédente campagne , ils m'ont combattu sur cette idée.

On peut passer en revue tout le tract , ils ne sont pas sérieux . Oui je suis en colère après le maire , mais dois je partir en laissant die n'importe quoi ?. 

Quelle tristesse , de bons candidats d'un coté mais un maire qui a de sérieux progrès a faire pour améliorer le coté humain qu'il lui manque , et d'un autre coté des gens tout à fait incapable de gérer la ville . 

 

 

 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :