Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Municipales : J'ai un succès fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En quatre jours , presque 1000 personnes sont venus gentiment lire les péripéties de ma démission dans mon blog , merci à eux et clin d'oeil aux candidats et à Monsieur le Maire , à qui je peux dire , vous avez tout fait pour me jeter , mes les citoyens de Wittenheim ne m'oublient pas et ne m'oublieront pas facilement . 

C'est un constat je compte fortement dans le paysage communal , et rien pour ça je me dois de rester très actif sur tout ce qui se passe à Wittenheim . 

Une dame m'écrivait tout à l'heure , que le monde politique n'aime pas les acteurs politiques qui sont droit , je pense que c'est la particularité de M. Homé d'écarter les bons même si ils sont dans son camp. J'étais son plus fidèle défenseur , il y a comme ça des gens qui bossent avec le mal et d'autres avec les bons , lui visiblement a choisi .

Demain je vais écrire les raisons pour lesquelles un responsable politique qui a été un acteur de premier rang communal si longtemps, ne peut pas se mettre au service d'une homme qui ne supporte pas que les rayons de la lumière éclaire un peu les autres . 

Hop une petite blague pour Monsieur le Maire : je terminerai pas une parole sportive vive l'agriculture . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :