Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mulhouse : élections municipales

Macron qui a été élu par moins de deux Français sur dix , nous impose à très grande vitesse , un régime autoritaire dramatique , il appauvrit les anciens , en baissant par différentes méthodes leur niveau de vie , il s'apprête à utiliser le 49-3 pour réformer les retraites , demain on va se faire tabasser dans la rue pour un oui ou un non , il laisse la France aux mains des Islamistes , on est envahi par les migrants , le pays est hyper endetté , depuis plusieurs années les dotations   aux collectivités locales sont en baisse , bref on peut prendre tous les compartiments de la société Française , Macron fout tout en l'air , le peuple Français va souffrir comme jamais . 

Alors on s'étonne qu'à l'approche des municipales à Mulhouse , des socialistes , des Gaullistes , des anciens RPR , UMP , centriste , Modem rejoignent En Marche . En filigrane on voit apparaître les sénatoriales , on en reparlera .

Madame MIllion ancienne élue LR , qui a tant demandé l'investiture aux législatives , qui était de droite , vraiment de droite brusquement à rejoint En Marche et tous comme des mouches la rejoignent . Il y a quelques mois à Wittenheim nous avions inauguré de l'habitat social , je me souviens bien ,,j'étais invité , cette dame qui au demeurant semble très brillante , était détesté par tous les élus présents , l'ironie régnait dans la salle . Les mêmes élus aujourd'hui sont tous derrière elle , on hallucine . Moi même elle m'a dérangé durant les élections municipales , présent sur la liste du maire Antoine Homé , celui ci- a souhaité que dans mon blog je retire les textes dans lesquels je l'évoque . C'est à peine croyable , la pression sur la liste du maire commençait à s'exercé sur moi , alors pour ne pas perturber la bonne marche de notre liste , j'ai obéi au maire . 

Donc plus de Million dans mon blog . Je lis la presse comme tout le monde , l'information c'est ma  passion . J'ai vu que Madame Million a pris son baton de pèlerin pour obtenir l'investiture En Marche , je suis tombé sur le cul , elle la grande militante LR est devenue En Marche , et plus surprenant encore j'ai lu que les socialistes courraient sur sa liste et bien d'autres , nous voilà avec une liste , qui s'appelle une salade politique . 

Je vais pas écrire sur en Marche pendant huit jours mais il y  a tant à dire , un titre résume tout le mal de ce pouvoir qui nous dirige , il suffit de lire Marianne de cette semaine , le titre << Le con , les brutes et les truands >>, on comprend tout en lisant cette revue . 

Mais il n'y a pas que Lara Million qu'on peut critiquer , Jean Rottner n'est pas mieux , on a appris par des indiscrétions que bien avant Lara Million lui aussi avait demandé l'investiture En Marche , il s'est bien gardé de le dire . Donc Mulhouse foisonne d'élus qui deviennent En Marche , et bien moi j'ai honte de ces gens là . 

Voila un pouvoir qui tous les jours nous pourrit la vie et les élus de Mulhouse courent vers ce pouvoir . J'entendais Lara Million avoir un projet pour les anciens , grosse réduction pour prendre le bus par exemple , trois mois gratuit si on prend un abonnement d'un an , c'est vrai proposition louable , mais dans le même temps ceux qui lui ont donné l'investiture ruinent les retraités , ruine les Ehpad , pension de reversion , , etc,,,,, alors Lara Million peut bien aimer les anciens , ses copains les ruinent . Il n'y a aucune cohérence . 

Il faut éliminer ce pouvoir en ne votant plus les copains de Macron , avant d'arriver à l'Elysée Macron devait inventer un régime plus propre aujourd'hui on est au bord de la dictature . 

Pour ma part Mulhousien de coeur , j'ai longtemps habité Bourtzwiller , j'ai  eu l'honneur de faire toute ma carrière d'athlète puis de dirigeant sportif dans cette grande ville et militant politique gaulliste , Madame Million et Jean Rottner ne peuvent plus ou pas incarner cette ville , ils sont proches de Macron , il faut les éliminer aux prochaines municipales , j'appelle à voter pour tous les autres sauf pour eux . Ils mentent aux Mulhousiens , ils sont pour Macron , Macron est l'ennemi du peuple . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :