Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Décadence et trahison

Décadence et trahison les deux mots à la mode de la société Française . Il suffit de regarder tout autour de nous le pouvoir , les hommes politiques , les élus on voit le spectacle de la décadence . 

Le pire c'est ce mot terrible trahison , on ne peut plus faire confiance à personne, en 45 ans de politique , en 25 de mandat communal je peux pratiquement regarder dans tous les sens , fouiller dans ma mémoire pour trouver un seul homme ou femme qui me soit resté fidèle je ne trouve pas . Décadence, trahison se mélange ,les hommes et les femmes qui se lancent dans un mandat , sont parfaitement incapable de rester fidèle à leurs valeurs , aux hommes et aux femmes . Une trahison peut arriver en 5 minutes , en 5 minutes vous êtes oubliés  . Un menteur politique vous vend n'importe quelle connerie et paf , votre fidèle ami disparaît .

Regardons les municipales , tout part dans tous les sens , on se déteste , on s'aime . 

Il ne faut pas s'étonner que plus de 80 % de la population n'écoute plus la politique, ne croit plus en la politique . Au plus haut niveau de l'Etat et jusqu'en bas , c'est la décadence et la trahison aux hommes qui gagnent . La sincérité et bien il faut beaucouop qu'il pleuve pour que ça repousse .  

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :