Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Sport et vie déconne à plein tube

Sport et vie déconne à plein tube

C'est presque incroyable d'oser le mensonge de cette façon . Pour vendre leur revue ils feraient n'importe quoi !!!!. Une page pleine pour Ophélie Boxberger , rien que ça , à la fin de éditorial , ils écrivent quand même que << la question de la culpabilité de Ophélie reste posée >> mais en attendant ils attaquent avant de savoir . 

Pour l'instant l'AFLD enquête , pourquoi alors jetée en pâture Ophélie ? ou sont les preuves ? Monsieur Flaccus reconnait les faits , ce pays est incroyable , même quand on a un coupable , qu'il avoue , le soi-disant coupable  est accablé , pays de fous .

Cette revue fait encore plus fort , elle reveille deux morts pour annoncer des infos incroyables : Voilà que le pauvre Mimoun depuis le paradis ne doit pas en revenir , il accuse Jacky Boxberger , d'avoir introduit le dopage dans l'équipe de France ?Jacky Boxberger qui était un athlète surdoué , 3'40 au 1500 m en 1968 , 6ème en finale Olympique . Croire que ce jeune homme était dopé et que par la suite avec une carrière qui s'est déroulée pendant plus de trente ans , il a abusé de produits , il faut être fou . J'étais athlète durant toute la carrière de Jacky Boxberger , par la suite il est devenu mon ami , jamais à cette époque on a entendu qu'il se dopait . J'ai été très proche de toutes les instances d'athlètisme , jamais le bruit n'a couru . Qu'on me montre des écrits qui disent que Boxberger se dopait , honteux aujourd'hui de faire parler des morts . Nous sommes en plein coeur de la société française  ou sans cesse la rumeur se substitue à la réalité . Boxberger qui a multiplié les accidents musculaires , était bien connu pour être un acharné du travail pour retrouver à chaque fois au plus vite la forme . Mais le pauvre mort depuis 20 ans , on va peut être l'exhumer , pour retrouver des traces de dopage , vraiment une société qui parfois frise la débilité . Ceux qui croient en de telles sornettes sont fatigués . Honte à cette revue  .

C'est la particularité de notre pays , tout mettre en doute , ne jamais rien croire . 

Me concernant , j'entendais quoi sur moi à l'époque ou j'étais athlète ?  à chacune de mes performances , toujours les mêmes bêtises  << il s'entraîne comme un con , ça ne durera pas !!!! >>. Durant toute ma carrière qui a pourtant été très longue , on ne supportait que j'aille parfois plus vite que les autres . C'est comme ça , c'est dans nos gènes , on ne supporte pas que celui d'en face fasse mieux.

Courage à Ophélie Boxberger . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :