Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L'AFLD est-elle un robot ????

La sentence est tombée , Ophélie Boxberger est suspendue 4 ans , en clair c'est la mise à mort de sa carrière sportive . 

Je ne vais pas rentrer à nouveau dans les détails de ce qui arrive à Ophélie , un seul détail m'échappe , mais un gros détail  : tout le monde admet que Ophélie Boxberger est non seulement une sportive très douée , mais en plus intellectuellement brillante , professeur de sport , géniale au piano , il suffit de discuter deux minutes avec elle , pour comprendre que cette jeune femme est une femme très bien . 

Il faudrait tout de même que l'AFLD , soit plus pointue dans ses affirmations de dopage , comment Ophélie hyper contrôlée , qui s'est soumis à des dizaines de contrôle très rapprochés , on peut dire que derrière chaque porte quelqu'un l'attendait pour des analyses à n'en plus finir , et voilà que cette jeune femme à 'l'approche d'un championnat important , décide de se doper avec des chiens de garde partout ou elle se trouve , Ophélie est-elle folle de se jeter ainsi  dans la gueule du loup par plaisir ?? , parce que se doper en sachant que toutes les 5 minutes une éprouvette se présente , c'est oui je le pense rocambolesque . Elle est tout simplement victime d'un complot .

Pour mémoire je rappelle que Laura Flessel en 2002 avait été accusée de dopage , ce qui ne l'avait  pas empêché de devenir ministre des sports . Par contre on lit des choses sur Ophélie qui font peur , mise à mort,  son père doit se retourner dans sa tombe , on peut lire des choses atroces , honteux de tels comportements !! .  Pauvre Ophélie , depuis une dizaine d'années qu'elle nous offre de belles performances , qui s'est toujours soumise aux contrôles sans rechigner , combattu le dopage et qui tombe pour un contrôle ou on le sait maintenant,  est une traquenard contre elle . 

Un bonhomme , deux bonhommes , décident de la carrière sportive d'une jeune femme . Pour décider d'une sanction contre Ophélie , il faut prouver à 100 % qu'elle s'est dopée volontairement , donc coupable , c'est loin d'être le cas . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :