Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Une manifestation pour rien , les Français ne sont pas racistes !!!

Mélenchon et tout le reste ont pédalé dans la semoule . L'intégration , le racisme ne sont que des prétextes . 

Avant toute chose , les problème des étrangers en France n'est pratiquement qu'un problème économique . Si les Français disent non aux migrants , c'est parce qu'ils en ont marre de payer les caprices des hommes politiques .Hollande Merkel et Macron ont décidé d'autoriser la déferlante des étrangers dans notre pays , sans l'accord des peuples , ce sont des dictateurs .  Macron n'avait pas dans son projet l'ouverture des frontières aux étrangers . Notre pays est hyper endetté , qui finance ? Macron ? il ne peut même pas payer les 5 millions de dépassement des frais de l'Elysée . 

La dette de la France 2400 milliards , c'est titanesque !!! un jour ou l'autre la facture sera brutalement présenté , il suffit d'une brusque monté des taux d'intérêts pour que la catastrophe se présente. Actuellement toute dépense de l'Etat est à crédit , jeux Olympiques ou migrants. 

Dans les années 80 , j'ai recueilli un enfant à mon domicile , je suis devenu tuteur de cet enfant par une décision du tribunal des tutelles et d'un conseil de famille . 

Le juge a commencé par vérifié si j'étais apte à recevoir cet enfant , on a contrôlé mes finances , il n'était pas question d'obtenir l'autorité parentale si je ne pouvais pas assurer et assumer la charge de l'enfant . 

Dans la décision de Hollande et Macron un juge a-t-il contrôlé si les finances de la France tenaient la route ?  si les Français étaient d'accord ? n'oublions pas que Macron a été élu avec mois de 20% des inscrits , donc une légitimité qui exige que tout grand projet de société passe pas l'avis du peuple .

Un particulier en France , ne peut faire que si ses finances sont saines , mais le président lui actionne juste le levier de l'impôt , les Français qu'on ne consulte pas, finance . 

Oui Macron est un dictateur . Les français pour une grande majorité , disent non !! la France ne peut pas recevoir toute la misère du monde et payer , il n'y a rien de raciste dans ce sentiment du peuple . 

Et d'autre part les Français veulent que la France reste la France , avec sa culture , ses traditions , son histoire , ses coutumes  , hors tout est remis en cause , on doit s'adapter aux étrangers et c'est intolérable . Ceux qui viennent en France doivent s'adapter au pays d'accueil et pas le contraire , quand je vais au Maroc , je m'adapte au Maroc . 

Les étrangers qui venaient en France pour y vivre à partir des années 60 , l'avaient bien compris et tout se passait bien , pourquoi aujourd'hui un Mélenchon vient nous emmerder ? , oui de nombreux étrangers ne veulent pas s'intégrer , dans de tels cas, le retour à la case départ est nécessaire . De quel droit les vacances de Pâques ont été supprimées ?, pourquoi tant de difficulté par installer une crèche? , pourquoi  enlever  des croix qui sont là depuis des siècles? , ceux à qui ca ne plait pas , repartent d'ou ils viennent .

Dans ma famille , on a toujours fréquenté des étrangers , mes origines sont italiennes , il y en a un peu marre de tant de conneries racontées par tant d'hommes politiques qui ne veulent rien dire . Non la France n'est pas raciste , mais veut vivre avec ses valeurs , et pourquoi ne pourrait -on pas le dire et le crier . Non à la transformation de la France en terre étrangère  parce que des hommes politiques veulent supprimer la France . 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :