Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Et si c'est la France toute entière qui était dopée à la connerie

Dans une période ou on parle souvent du dopage des sportifs , il serait tout autant nécessaire d'évoquer l'incapacité de nos politiques à s'occuper de la bonne marche du pays . 

Certes le dopage n'est pas beau , mais moi j'en connais qui critiquent tout , mais dès qu'ils peuvent être en excès de vitesse ou griller un feu rouge , ils n'hésitent pas un instant à presser sur le bouton de la connerie. 

La ministre n'est pas contente parce qu'on se dope , et bien moi je lui dis que je ne suis pas contente d'un Etat qui a 2400 milliards de dettes et qui ferait mieux de balayer devant sa porte . Qui a supprimer les emplois aidés qui vont faire souffrir les associations sportives , qui a baissé les subventions aux fédérations et sans se gêner convoque des présidents de fédération pour leur faire la morale ? . 

On parle du dopage qui n'est pas beau , mais que dire du ministre de l'économie , Bruno le Maire le plus grande traître de la 5 ème République qui aujourd'hui nous raconte une connerie pas possible , j'informe beaucoup , on peut ainsi lire dans la revue << Challenge >>que Le Maire Milite pour la fidélité , quel honte de raconter une telle ânerie , quand il était candidat à la présidentielle , j'ai été  l'écouter à Illzach , je me souviens en particulier de son affirmation , il nous a fait toute une litanie pour nous expliquer que si lui était élu il ferait baisser la CSG d'une manière importante , alors que sitôt  qu'il eu rejoint Macron après l'avoir insulté , il augmenta la CSG , et ce sale type plaide pour la fidélité , sans aucune gène il écrit << il faut rester fidèle>> , c'est incroyable d'être aussi minable , mais oui c'est vrai le dopage c'est pas beau . 

Le dopage c'est pas beau mais que dire d'un Etat qui pour faire le beau va alourdir considérablement nos finances pour organiser les jeux Olympiques , alors même qu'on que Macron doit emprunter pour payer les salaires de nos fonctionnaires . 

On fait la leçon aux sportifs , mais ou est-on exemplaire dans ce pays , Macron avait juré que si il était élu président , plus un seul sans abri ne coucherait dans la rue , alors que presque 3 ans après son élection , presque tous les jours des sans abris meurent dans la rue , parole pas tenue , vous êtes dopé à la connerie Monsieur le Président . 

Et Monsieur le Président , ou Madame la ministre des sports, il n'y a pas si longtemps votre prédécesseur à votre poste , n'avait-elle pas été prise par le dopage , ça ne l'a pas empêché d'être nommé ministre , alors cher pays la France oui c'est bien il faut lutter contre le dopage , mais il faut aussi lutter contre cette énorme crise de dopage que sont les mensonges et l'incompétence de notre pouvoir . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :