Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

On ne mesure pas la gravité d'avoir un président comme Macron

Quand on imagine dans quel état il met notre pays , on se demande même si il faut être net pour rejoindre Macron ou alors avoir un sacré culot d'opportunisme . 

Aujourd'hui on apprend que l'âge pour toucher les pensions de reversion est reculé de 7 ans , c'est une décision explosive !!!. 

Le droit à la pension de reversion sera ouvert à compter de 62 ans dans le régime universel , contre 55 ans aujourd'hui pour les salariés du privé . 

Le pouvoir est tombé sur la tête , pourtant les retraités sont un secteur qui a constitué , en partie la base électorale de Macron . 

Macron a commencé par attaquer les retraités avec la CSG , alors qu'il s'était en engagé à ne pas toucher aux retraités . 

Non seulement nous avons un président menteur , incompétent , mais la l'objectif est clair il veut mettre la France à genoux . 

Il devrait avoir honte , notre pays régresse dans tous les domaines , le chômage en France est nettement supérieur aux autres pays , les taxes on a le record du monde , la misère s'étend , de plus en plus de gens meurent dans la rue , et il son dessert les migrants , mais miracle cet imbécile semble revenir en arrière , alors que tous les Français de bon sens lui crient tous les jours halte aux migrants , ce type est fou . 

Si on ajoute que sa bande de ministres est misérable , que beaucoup de ses députés ne foutent rien, mentent et surtout ne comprennent rien on peut facilement s'imaginer que le mur on va se le payer et pour s'en remettre il faudra attendre des décennies , notre cher Président vient même s'emprunter encore 13 milliards sur les marchés financiers pour financer ses conneries .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :