Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tout va mal mais qui s'en préoccupe ?

Les députés , le Président et bien d'autres oublient qu'ils sont des représentants du peuple , mais la volonté du peuple n'est surtout pas leur préoccupation , ils décident de tout sans concertation , un seul exemple et pourtant il démontre que la France traverse une grave crise d'identité : les migrants qui bouleversent notre mode de vie , et pas une seule fois on a entendu des responsables en particulier Macron oser le référendum qui rend légitime toute décision . 

Un ministre célèbre , disait << a force de prendre les adultes pour des enfants , ils se prennent pour des enfants >> naturellement ensuite il ne faut pas s'étonner que notre ancien grand pays va dans le mur . 

Prenons le cas des problèmes d'incivilités qui secouent chaque été tous les quartiers de France , les jeunes oublient le respect , n'acceptent pas les remarques , quand on discute avec eux , immédiatement ils vont pleurer chez leurs parents , des parents qui débarquent sans même se poser la question de savoir si leurs enfants racontent la vérité , ils vous menacent . Le problème est le même à l'école , un enfant n'est pas dans les clous , l'enseignant se fâche , le lendemain les parents débarquent à l'école . Il n'est pas loin le temps ou quand un enseignant se fâchait avec nous , on allait surtout pas le raconter aux parents sinon la sanction était double . Cette époque est résolue , nous voilà  dans le royaume de l'enfant roi . Les parents bien souvent démissionnent devant leurs responsabilités et croient que ce sont les autres qui doivent leur apprendre à tenir une fourchette . Les enseignants sont là pour enseigner , apporter le savoir , l'éducation c'est le rôle des parents , mais ils l'ont oublié . 

Vivre en France devient un cauchemar et on le voit bien face aux événements qui secouent les forces de l'ordre , qui subit une vague de suicide très inquiétante . Alors que vraiment la police en France est vraiment exemplaire et le manque de reconnaissance par les élus et le peuple est fâcheux . 

Les élus décident de tout sans demander un quelconque avis au peuple , ils s'assoient sur leurs promesses , les citoyens ne les écoutent plus , et pour cause ils ne sont jamais  pris au sérieux , avec cette conclusion le peuple est devenu un troupeau d'enfants que les élus manipulent , mais c'est bien là l'objectif .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :