Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Migrants , la catastrophe arrive !!!

Il n'est pas nécessaire de lire les informations  pour s'imprégner de la situation des migrants , il suffit de se promener à Mulhouse , par exemple dans le coin de la gare , ou à un feu rouge pour les voir en famille , panneaux à la main pour quémander de l'argent , sans se gêner pour écrire le pays d'ou ils viennent . 

C'est une honte pour Hollande Merkel et Macron d'avoir ouvert les frontières à l'Afrique . Non seulement on leur donne l'argent que est prélevé chez les Français  et qui devraient servir à aider la misère qui règne dans notre pays mais aussi on les aide en leur donnant tous les moyens nécessaires pour vivre comme des pachas . Ces gens là , sans formation , issue d'un autre âge ne peuvent naturellement rien faire parce qu'ils ne savent rien faire , alors ils passent leur journée sur les trottoirs , à errer , voler, violer  , tuer pour nombreux d'entre eux . Quelle irresponsabilité de la part des responsables politiques de détruire toute l'Europe . Tous les jours en suivant l'actualité les principaux faits divers préoccupants sont de leurs parts . 

Après leur règne raté , il faudra traduire en justice Merkel , Hollande et Macron pour cette décision de délibérément  foutre la pagaille dans toute l'Europe . Tous les actifs et retraités à qui on a rien demandé mais qui financent sont en droit de ne plus respecter leurs dirigeants qui adhèrent aux arrivées massives des migrants . Macron n'avait pas le droit de décider sans l'avis des Français . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :