Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

C'est nous qui allons devoir faire nos valises

Macron annonce 10000 réfugiés supplémentaires pour octobre , ça devient de la folié.  Une étude vient de démonter que l'immigration nous coûte 60 milliards . Une nouvelle fois encore encore et toujours Hollande , Merkel et Macron ont ouvert les frontières à des gens sans éducation , sans papier , essentiellement des hommes , plus tard on fera venir les femmes et les enfants . 

Les Français envahis par les taxes , financent cette ouverture massive aux étrangers africains .  Nous voyons vitesse grand V la France changer en quelques mois , des viols , des crimes , des vols sont commis un peu partout par ces étrangers qui vivent encore comme des sauvages .

L'autre jours je visitais une entreprise , et comme ils le disent tous , ils ont besoins de main d'oeuvre qualifiées , tous ces réfugiés sont-ils qualifiés ? bien sur que non, on nourrit donc des millions de gens un peu partout en Europe qui ne savent rien faire , durant des décennies ils seront à notre charge . ils envahissent des bâtiments publics , ils manifestent parce que tout de suite ils veulent habiter Versailles . Ces gens transforment notre pays , bouleversent nos traditions ,et tout ça par la seule volonté d'un homme , Macron !!! sans autorisation de personne . Il n'a même pas eu le courage de faire un référendum pour demander aux français si ils étaient ok pour cette arrivée massive et si ils voulaient bien financer . 

Un type qui arrive au pouvoir très largement minoritaire , voté par moins de deux français sur 10 qui décident sans la volonté du peuple est tout simplement un dictateur . 

Macron depuis son arrivée qui dépense un fric fou , il a dépassé de 5 millions d'euros le budget de l'Elysée en 2018 , décident avec l'aide de 50 ou 60 députés, les autres roupillent , de nous bombarder de taxes , pour financer la misère du monde , c'est honteux , c'est indigne . 

On demande aux Français de retarder leur départ à la retraite , de cotiser plus et pendant le même temps on accueille des milliers d'étrangers qui sont directement financés par le peuple. 

Ce type est gravement atteint , il portera la responsabilité de la disparition de la France. Les Français le sifflent , il doit se balader avec 500 policiers dans tous ses voyages par peur , les revendications des gilets jaunes ils s'en tape , il se tape de tout mais rien ne le bouleverse . Ce type qui vient de la finance a été installé pour asservir le peuple , pour le transformer avec des africains qui pour la simple vue d'un mollet féminin deviennent agressifs .

Jamais la France n'a été aussi mal depuis la guerre , tout 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :