Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Avoir installé Macron c'est pas la connerie du siècle mais du millénaire

Comme je le lisais dans un éditorial de Jack Dion << on oublie trop souvent que l'autoritarisme est la maladie infantile du Macronisme >>. 

Le courant politique de Macron est d'une faiblesse , comme on a jamais vu dans la 5 éme République , un courant fait de traître de la gauche  à la droite , un courant ridicule qui s'appelle LREM . Cette élite de traîtres s'est trouvé un champion qui n'est qu'un mixte entre Juppé et Rocard . 

Macron c'est tout simplement une base électorale friable et une base populaire qui n'existe pas . 

Seule l'absence de relève à gauche et à droite sauve Macron de lendemains angoissants . Mais pour gouverner un pays ou la contestation guette à chaque coin de rue c'est un peu juste . D'ou le recours immodéré du baton et du bâillon.

Macron croit qu'il a gagné la partie contre les gilets jaunes , après une répression sans précédent contre eux , même les syndicats de police s'émeuvent du recours systématique aux arrestations préventives . Bientôt on va assister à la répression en ligne , c'est même déjà partie , on voit aussi les syndicats des salariés méprisés , tous les corps intermédiaires sont ligotés , la justice instrumentalisée , le parlement caporalisé , les élus oubliés et les citoyens maltraités . 

Macron gouverne avec la haine du peuple . Ceux de la droite ou de la gauche qui le rejoignent et qu'on connait bien , sont infectes , rien ne justifiait qu'ils rejoignent ce type qui gouverne que pour les migrants . 

Montequieu disait  << C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté a en abuser .  >> Quand ce pouvoir est chancelant , il en abuse encore plus . 

Macron bidouille avec notre identité , il a la haine du peuple , il gouverne mal , il s'entoure de de traître à la gauche et à la droite . on est mal très mal , il va sur le Tour de France , il est maillot jaune, partout ou il va il force le passage , en attendant il ruine toutes les chances du pays . 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :