Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Nous allons bientôt succéder aux Grecs

Les Européennes sont passées , le premier ministre et le président sont sans doute heureux , de vrais Charlots les deux la .

Le premier ministre qui a rétropédalé sur le 80km/ h pour faire des voix , naturellement il n’en a rien a faire que ça va coûter cher aux contribuables, l’essentiel ce sont les voix .

De même pour Macron qui a bloqué les mauvaises nouvelles , pour lui aussi faire des voix . Quand on imagine la façon dont Macron s’est emparé des médias deux mois avant les  Européennes, on se dit si on ne l’avait pas vu partout , même lui n’aurait pas voté pour lui .

Le plus grave et là les français sont aveugles , ils ne se rendent pas compte que nos comptes continuent de se dégrader , très sûrement nous allons remplacer les Grecs qui ont servi de cobayes.

Le trou se creuse inexorablement, les dépenses supplémentaires se chiffrent en milliards , pendant que les économies ne sont que modestes.

Nous avalerons les mêmes couleuvres que les Grecs , la passivité est notre qualité essentielle, notre résistance sera nulle .

Le FN et En Marche fêtent , mais dans deux ans à nouveau je pourrais raconter je l’avais écrit .

Bravo la France l’esclavage nous tend les bras , et imaginons nous que En Marche tente de racheter les Républicains, le cirque national commence .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :