Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Quelques infos pour les mauvaises langues

Wittenheim : Quelques infos pour les mauvaises langues

Hier une personne m’écrivait pour me dire que j’avais déjà rejoint les communistes par le passé .  Ce qui est une information bidon et je mets au défi quiconque d’apporter la moindre preuve de cette stupidité. 

Les nouveaux prétendants depuis les dernières élections tentent aussi de faire croire que je suis un traître à mon Parti . C’est de la désinformation totale . On me reproche mon rapprochement avec le maire ?. Pourquoi diable je ne pourrais pas me reprocher du maire ? au moment même ou partout en France on voit des rapprochements , des mariages contre nature politiques , totalement dû à des hommes ivres d’opportunismes , je n’ai aucune leçon à recevoir . 
Mais on peut leur rappeler, puisqu’ils semblent ignorer tout de la vie politique de Wittenheim, que depuis 2008, à chaque élection municipale je souhaite l’entente avec les citoyens de bonne volonté. 
Ainsi , comme vous pouvez le lire sur la photo ci-dessus j’écrivais : j’ai réuni des femmes et des hommes de sensibilités politiques diverses, de gauche , de droite et du centre . 

Mon rapprochement avec le maire n'a donc rien d'exceptionnel . 
Je suis le premier à avoir prôné l’ouverture sans que ceux qui me rejoignent renient leurs valeurs .,
Mais c’est exact le temps nous fait évoluer , et si j’ai été un adversaire farouche du maire , depuis de nombreuses années on se rapproche. 
Un élu minoritaire c’est un élu qui peut en fonction des circonstances évoluer sur  les hommes, les idées , les projets tout en restant fidèle et loyal à ses valeurs .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :