Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

MACRON : inlassablement depuis 2016 , je répète que cet homme n'est pas capable de diriger le pays

Je lis presque tous les jours sur Facebook une multitude de personnes qui ont engagé le combat contre cet homme . De tous ces gens , combien ont voté Macron? , alors même que de multiples citoyens ou personnalités mettaient en garde contre le vote Macron . 

Me concernant j'écris sur le personnage depuis 2016 , journellement je répétais inlassablement que voter ce personnage serait une grave erreur . Bien des amis Facebook qui me lisaient rigolaient presque quand j'écrivais sur lui , certains même m'avouaient que j'exagérais , et d'autres même me quittaient , il fallait pas trop dire du mal de ce jeune homme qui arrivait au pouvoir . 

D'autres amis étaient silencieux , et miracle beaucoup de mes amis que je lis et qui pour certains ont voté Macron ou le défendaient ou s'en foutaient ,et qu'on entendait jamais ,  voilà qu'ils se lancent dans la bataille anti Macron ,. Même certains font la leçon pour pratiquement nous demander de nous bouger . Je milite contre Macron depuis 2016 , ils étaient ou ???????. 

Ce n'est pas parce que subitement ils s'engagent qu'il faut faire la leçon . Il y a ceux qui cirent , qui cassent , qui c'est vrai prennent du temps pour manifester , mais moi je prends du temps pour écrire depuis 3 ans , en tentant d'expliquer que ce type est mauvais , on peut relire tous mes textes, je n'ai pas souvent étaient dans l'erreur . 

 Mais ce qui est sûr,  Macron on le sait maintenant s’est entouré de bandits, de barbouzes où je ne sais quoi ? . Avoir un collaborateur qui se transforme en flic , qui tabasse des manifestants on avait jamais vu ça sous la cinquième République .

Une nouvelle fois , les français il faut le répéter on leur responsabilité d’avoir installé un type qui non seulement a été un mauvais ministre de Hollande mais aussi un type qui tout doucement se transforme en dictateur . Quand on met en place une police parallèle on devient tout simplement un dictateur. Peu de français ont voté pour lui , 16%, mais c’est 16% de trop qui ont fait n’importe quoi et bien plus grave tous les dirigeants politiques de droite et de gauche qui ont rejoint ou ce rapprochés de Macron sont maintenant impliqués , tous ceux qui le soutiennent de loin ou de près sont dans la même galère , ils doivent tous démissionner, leur responsabilité est totale , soutenir un abruti est impardonnable .Maintenant Macron fait des concessions , il va chercher l'argent ou ? et oui au détriment de la dette ; ce qui est hallucinant . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :