Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

MACRON : une nouvelle Conférence de presse s'impose pour de vrais questions

Macron pourrait organiser une conférence de presse sur les rats de l'Elysée? 

Chacun le sait à l'Elysée que Macron ne tient plus la barre , une conférence de presse s'impose . On aimerait qu'il nous dise pourquoi en pleine tempête des gilets jaunes toute sa bande quitte le bateau . Tous les jours on apprend un départ , la fuite des cerveaux s'accélèrent , si un jour ils ont été des cerveaux ? . 

Jamais un président de la république en 2 ans n'a eu autant de démissions , des ministres qui démissionnent pratiquement sans en informer le président , Hulot, Collomb Griveaux et j'en passe et des meilleurs . 

Comme ils le disent dans Marianne , il y a un grand problème de management dans cette grande maison . 

On découvre que la tête de liste pour les Européennes de Macron , avait déjà été candidate sur une liste du Front National , la honte !!!!

Le plus inquiétant , l'Elysée se dépeuple , les plus proches conseillers de Macron se sauvent , Ismaël Emelien , david Amiel, le directeur de la communication Sylvain Fort, Barbara Frugier conseillère presse , Stéphane Séjourné conseiller des relations avec les élus, et semble t-il l'hémorragie va se poursuivre. 

L'Elysée est toujours secoué par l'affaire Benalla , le sénat vient de saisir la justice et  Anticor qui vient de déposer une nouvelle plainte sur les conflits d'intérêts . 

Il y a un fort sentiment de turbulence qui semble faire tanguer la maison présidentielle. 

Macron qui ne sait pas comment fonctionne cette grande maison qu'il avait transformé en bordel le jour de la fête de la musique ne semble pourtant pas inquiet des secousses qui risquent de le fragiliser. Mais il se tape de toutes les affaires , départs , conneries , il gouverne avec un cabinet intérieur et extérieur . 

Pas un journaliste ne lui a posé de questions sur le bordel qui règne à l'Elysée , le type est relaxe , les questions essentielles ne sortent pas . Ca va faire six mois que les gilets jaunes multiplient les actions et rien ne semble les arrêter . 

Durant les deux premiers années du mandat Hollande , celui-ci avait creusé les deficits de 37 milliards , Macron lui en deux ans il arrive à 57 milliards , du jamais vu.  Qui lui a posé des questions sur cette dérive . La France croule sous les déficits , 2400 milliards et les journalistes ne disent rien . On dirait que Macron se ballade dans les gorges du Verdon , il ne voit rien venir , les journalistes  sont complices , les hommes de Droite qui l'ont rejoint tout autant . La il a fait quelques promesses , mais il va chercher l'argent ou  ??? l'Etat est à sec on peut même plus acheter un litre d'essence pour la voiture de Macron . Un Français avec 50 euros de découvert , il est fiché à la banque de France ,  lui Macron les banques ne lui disent rien , pourtant un jour les créanciers arriveront et demanderont des comptes . 

Il peut recommencer sa conférence de presse demain , je suis prêt à l'interroger . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :