Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Je rentre de vacances , j'hallucine !!!

La folie guette ce pays , les hommes politiques de ce pays deviennent fous, beaucoup de futurs candidats aux élections commencent à raconter n'importe quoi , le pouvoir a définitivement un pète au casque . 

Il suffit d'écouter l'actualité pour avoir envie de s'arracher les cheveux . 

Je suis rentré ce matin des gorges du Verdon , endroit paradisiaque. Je reprends toute la presse que j'ai manqué et déjà j'ai envie de repartir . 

A la radio j'entends qu'on va offrir un repas dans les écoles aux plus défavorisés, promesse débile , 60 % des Français la rejette, mais rien d'anormal , puisque ce pouvoir fait tout le contraire des aspirations des Français . Forcément les Français qui sont envahis par l'impôt en ont marre de toujours payer plus , pour que le pouvoir puisse donner toujours plus à ceux qui ne font rien . On est tous bien ok pour aider ceux qui sont dans le besoin , mais de la à distribuer l'argent de ceux qui travaillent ça commence à bien faire . Déjà au plan local, il y a ceux qui promettent la gratuité des bus , de l'eau du gaz , de l'électricité , on a des élus et des futurs candidats qui sont prêts à tout pour obtenir les suffrages des électeurs , on frôle la folie. On va arriver à offrir la vie gratuite à tous ceux qui ne font rien et bien sur aux frais des contribuables  qui bossent , c'est la double peine, tu bosses et tu finance l'assistanat . Avec les migrants qu'on finance ceux qui gagnent honnêtement leur vie vont bosser que pour financer la vie des autres , ça devient intolérable . 

  Avant les Européennes , Macron va se jeter dans une surenchère de promesses , il va distribuer des cadeaux  à tout va . Il est indigne d'être notre président , ce type me dégoûte .

J'écoutais aussi une nouvelle très triste des dizaines de races d'animaux vont disparaître de la planète , et nos hommes politiques ils font quoi , ils se masturbent !!! c'est eux qu'on doit faire disparaître et mettre en place une nouvelle race d'hommes politiques sincères, courageux et surtout compétents .

J'entendais aussi , que Macron va lancer un concours pour redessiner la célèbre flèche de Notre dame et qu'elle devra refléter la diversité , il est cinglé ce type , on ne lui en demande pas tant , il faut juste reconstruire cette flèche comme on a reconstruit la cathédrale de Reims à l'identique . Le pire il y a déjà des architectes qui verraient bien une nouvelle flèche  avec une flèche en acier voir un minaret et tant qu'on y est transformons Notre dame en mosquée ???.

Nous pouvons aussi compter pour nous détruire , nos chères girouettes que sont devenus nos hommes politiques . Avant il y avait la gauche et la droite , régulièrement l'alternance intervenait , les gaullistes et les socialistes pour évoquer les deux grands partis de gouvernement étaient des républicains , même sur certains projets de sociétés on pouvait s'entendre , malgré des valeurs différentes . Aujourd'hui c'est l'abandon , un coup à gauche , un coup à droite, à l'extrême gauche , à l'extrême droite , ils vont dans tous les sens . La catastrophe va arriver puisque même pour la préparation des municipales , des hommes qui étaient à l'extrême droite se mélangent avec l'extrême gauche , tout se mélangent , tout se divise , ça va donner une salade de salauds de la politique , qui ne vise qu'à l'obtention du pouvoir , pour servir leur gueule . On va mettre des décennies pour en sortir . Macron aura fini par pourrir totalement la vie politique . 

On vient en plus d'apprendre que la tête de liste de En Marche les copains de Macron , est une ancienne militante de l'extrême droite , qu'elle a même figuré  sur une liste de l'extrême droite .  Elle fait campagne contre l'extrême droite alors même qu'elle servait ce Parti il n'y a pas si longtemps . C'est une erreur de jeunesse dit-elle !!! hihihi , elle se foute légèrement de notre gueule . Elle devrait démissionner tout de suite , mais rien ne fait peur à cette faune politique , ils sont capables de tout , Macron demain est même capable de choisir un premier ministre de l'extrême droite . La vie politique en France est pourrie et pour longtemps . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :