Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

WITTENHEIM : info élections municipales

Coup sur coup je viens d’apprendre des infos sur les prochaines municipales , il me vient naturellement à l’esprit qu’un rubrique scoop sur les municipales de 2020 pourraient être intéressantes voir nous faire sourire et peut être même nous faire pleurer .

Certains disent que je suis seul !! Hihihi il n’empêche qu’on parle beaucoup au type qui est seul .

Vendredi à plusieurs reprises au marché et au printemps de la photographie j’ai appris par exemple , qu’il paraîtrait que 4 listes serait en voie de constitution , je tais les noms des grands matadors qui constitueraient les listes . Je me suis alors fait cette réflexion , 4 listes plus mon éventuelle liste , plus la l’éventualité d’une liste du maire qui serait quand même très normale on en arriverait à six listes .

Ce qui veut dire que 6 listes fois 33 candidats , il faudra alors trouver 198 candidats , quand on imagine la difficulté qu’il y a pour intéresser les citoyens à la vie publique , surtout qu’il ne croit plus en la politique et bien je souhaite du plaisir aux recruteurs. Rappelons que en 2014 l’extrême gauche n’avait pas réussi à trouver les 33 noms et pour réussir à faire une liste, ils c’étaient réunis .

Aujourd’hui je le sais également un lascar qui était sur ma liste , tente de récupérer des gens qui étaient avec moi , venir pleurer des anciens candidats démontre déjà que le type est un archi inconnu sans crédibilité et dans le fond si je suis seul comme il le dit , j’étais pas si mauvais que ça , puisque  ça leur permet , eux les sinistres inconnus de pouvoir recruter , j’ai fait le boulot avant .

Dans tous les cas , il ne me paraît pas possible de réunir 198 personnes , des mariages sont donc en vus !!! Hihihihihi.

Autre scoop , là c'est marrant et démontre aussi que si je suis seul je fais parler . Hier une personne qui était dans une salle d’attente d’un médecin m’a appelé pour me dire qu’un candidat , s’amusait à casser des conneries sur le dos du Maire et de moi-même dans le cabinet !! Hihihihi on fait peur !!! Ils ont peur . Mais avant tout vraiment casser des hommes qui eux font leur travail est lamentable.

Voilà la suite pour bientôt.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :