Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron est le renouveau de la politique ?

Macron a fait une campagne présidentielle , en appelant au renouveau de la politique Française , il devait composer une nouvelle génération d'hommes politiques pour remplacer les vieux machins , la jeunesse devait nous péter à la figure. 

On pouvait donc s'attendre à des surprises énormes , qu'il nous sorte des grands prodiges , qui allaient transcender la politique en France . Après son élection on s'attendait au choc de la nouvelle génération . Et bien on est tous cocus , Macron n'avait aucun bonhomme dans son chapeau , il a du prendre sa caisse à outils pour démonter des vieilles pièces de la classe politique et refaire toute la caisse . 

Le résultat est éloquent , il a piqué à la droite tous les anciens stratèges vieillissants que plus personne ne voulaient voir , de toute ces vielles canailles , il n'a pas réussi à trouver des pneus réchapper  , il a du se résoudre à partir avec des pneus lisses , c'est à dire que cette bande d'éclopés n'est composée que de traîtres . 

Aujourd'hui Juppé et Raffarin rejoigne le dictateur , et sans doute ce n'est pas fini d'autres vont quitter la droite pour tenter un retour en grace . 

On hallucine Juppé , Raffarin ont imposé les primaires de la droite et maintenant ils partent dans l'autre camps , des vrais enfoirés . 

Je ne sais pas ce que pense les électeurs des deux lascars , des électeurs de la droite classique qui aujourd'hui sont cocus . Ils sont sans gènes , demander les voix à des électeurs de droite et rejoindre Macron , désolé pour le terme mais ce sont des salauds . Macron est un gaucho de Hollande qui fait semblant d'être de droite et la droite la plus con du monde mord à l'hameçon . 

Nous les militants depuis 1981 nous étions derrière ces vieillards , nous les avons accompagné dans tous les grands meetings et aujourd'hui ils sont avec celui qu'on déteste le plus .  C'est une évidence , les français ont compris depuis longtemps que la politique c'est l'art de tromper les électeurs . 

Ces sales types pourraient relire les petites phrases de leur ancien mentor Jacques chirac  qui disait :

- la politique , ca ne consiste pas à suivre le courant , mais à indiquer le cap. 

- quand le peuple perd l'espoir, sa colère finit toujours par s'exprimer .

- les grandes décisions ne peuvent être prises contre un peuple. 

Chirac a été leur mentor , aujourd'hui en rejoignant Macron ils renient Chirac , honte à eux . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :