Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron , Marine le Pen on est mal barré !!!

On va pas épiloguer sur Macron , il gouverne contre l'avis des Français sur tous les grands sujets , il est entouré de traître et de bandits , les 3 ans qui lui restent vont être un enfer pour tout le peuple . 

Mais ce qui est tout autant inquiétant , c'est qu'on nous annonce que Marine le Pen après sont triste débat face à Macron ou elle nous a démontré qu'elle ne comprenait rien à l'Europe , et bien semble t-il les Français ont déjà oublié que cette femme est un danger pour notre pays , c'est tout de même incroyable que cette femme peut l'emporter aux prochaines Européennes , alors même que l'Europe lui est étrangère . 

Rappelons nous , le Parti de Marine le Pen prônait clairement la sortie de la zone Euro depuis 1995 et particulièrement sous sous la présidence de Marine le Pen , à plus forte raison durant la dernière campagne présidentielle elle promettait un référendum sur la sortie de la France de l'Union européenne . Bref un programme incroyable , des millions de militants suivaient ses idées . Aujourd'hui chose exceptionnelle pour une responsable politique , elle multiplie les reniements , plus question de Frexit , ni de sortie de l'Euro, elle veut juste réformer << la gouvernance de la monnaie unique >> , on a vraiment du mal à la suivre mais plus surprenant les militants qui suivaient ses idées , alors qu'elle se renie ils sont toujours là , à croire qu'ils ne comprennent rien . Elle dit tout le contraire de qu'elle nous raconte depuis des années , et ils ne la quittent pas , un vrai gourou la dame . C'est là qu'on s'aperçoit que ceux qui la suivent  ne sont là que pour démonter les autres . 

J'ai des amie qui sont de du RN , combien me disaient quand elle sera là , on reviendra au France , oublié le France , quand elle sera là , retour des frontières , oublié les frontières . Tout n'est que cinéma . 

Dans quelques semaines les élections Européennes arrivent , on va foncer dans le mur , Macron et Marine le Pen risquent fort de faire un et deux , les plus mauvais , ceux qui ne respectent pas leurs idées , ceux qui ne font que des raisonnements électoraux seront sur le devant de la scène . Pauvre France , pauvre Français .

Alors on me dit , on s'en tape on préfère Le Pen à Macron , ils ont oublié sont triste débat ou visiblement elle a tout à apprendre de l'Europe . 

Quand donc allons nous sortir de cette mascarade , de ce cirque de cette bande qui nous mène vers une crise sans précèdent . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :