Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

C'est désespérant , ils sont ou ?

Macron fait le beau partout en France avec son débat , en dehors de la légalité électorale , on entend très peu de responsables politiques  de tous les horizons le dénoncer . Mais que se passe t-il donc ? ils vont bientôt se mettre à la disposition de cet imposteur légal mais sans aucune légitimité . 

Le pire on nous l'annonce vainqueur des Européennes , ce qui veut dire que déjà des gilets jaunes ont oublié que Macron était méchant , certains vont forcément le voter , sinon il perdrait les élections ?.  Tous les samedis , depuis 12 semaines Paris est massacré , des millions de dégâts dont on parle très peu , qui serons à la charge des Français et ça semble gêner personne , là aussi ou sont les politiques pour dénoncer la facture qui nous attend , une facture dont semble se balancer Macron , on l'a jamais entendu s'inquiéter ? rien ne le dérange ? . 

Les radars de la France entière ont été détruits , la facture sera lourde des dizaines de millions d'euros , plus grave encore systématiquement les radars changés sont détruit à nouveau dans les deux jours , c'est hallucinant , et pas média, pas un politique , pas un ministre , personne ne s'en émeut ? on va en avoir au moins pour 100 millions d'euros . 

La cour des comptes vient de réprimander Macron pour la mauvaise gestion des comptes de la nation , visiblement il s'en tape totalement , et les opposants ils disent quelque chose ? . Un pays en faillite , avec des factures qui vont tomber , on se demande comment on va faire , des petits citoyens comme moi s'inquiètent , mais pour le reste ? rien !!! il parait même que plus de la moitié des Français ignorent la dette , on peut même lire des que des futurs candidats , contestent la dette , il parait qu'elle n'existe pas ? la France est folle , personne est inquiet , Madame la Présidente change la vaisselle , et les tapisseries , un million d'euros de dépensés , on en parle même plus . Le fric part dans tous les sens  mais nos responsables s'en tape le coquillard.  Vendons ce pays qui n'intéresse même plus personne , même pas nos politiques .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :