Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les pauvres gilets jaunes peuvent rentrer chez eux

Aussi incroyable que cela puisse paraître , en cette période si difficile ou jamais un pouvoir n'a montré autant d'incompétences , Macron arriverait encore dès le premier tour de la présidentielle , à la deuxième place et se qualifierait pour la finale et avec toutes les chances de l'emporter. 

Que Marine le Pen se trouve en deuxième place , c'est déjà pas très fort de la part des Français , quand on se souvient de sa minable performance dans le face à face avec Macron et des conneries qu'elle a déjà raconté, on hallucine. 

Pour Macron qui prend les Français de si haut , qui nous ridiculise tous les jours un peu plus , qui a transformé l'Elysée en bordel , qui ruine le pays, qui ouvre les portes de la France à l'Afrique , le créditer de 25 % au premier tour on est fou ou on est un pays totalement déglingué . 

J'ai toujours écrit que Macron qui est le président le plus ridicule qu'on est jamais eu , à sans doute déjà gagné la prochaine présidentielle . 

Que peut-on faire contre les médias et les maîtres de l'argent qui ont déjà décidé qui gagnera la prochaine présidentielle et nous comme des larves on suit bêtement . 

Plus ils nous pique de l'argent plus il a des chances de gagner , les gilets sont des leurres , le très beau combat qu'ils mènent est perdu d'avance .

Les 10000 Français qui ont quitté la France ont bien raison , même dans la jungle on a plus de chance de vivre en toute sérénité . Pauvre France !!!!!!!. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :