Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Le grand dérapage c'est maintenant !!

Lorsqu'on distribue de l'argent qu'on a pas , il est urgent de s'inquiéter . 

En premier chef Macron va avoir de plus en plus de mal avec ses partenaires Européens , on sait déjà que l'engagement de maintenir le déficit public sous la barre des 3% du PIB ne sera pas tenu , alors que Bruno le Maire le traître n'a cessé jusqu'à la se s'engager à respecter les engagements pris , brusquement il n'y a plus d'engagement ? . Peut être que diriger un pays n'est que fictif ? et on peut  dire et faire n'importe quoi , c'est ce que fait le gouvernement.

Le gouvernement vient de chiffrer à 10 milliards d'euros , les mesures prises après la crise des gilets jaunes . 

Il semble même que le gouvernement va être en représentation au cirque PINDER,  on a vraiment affaire à des clowns , quand on s'imagine que les ministres ont été mis sur le fait accompli , notre grand Jupiter a préparé son allocution juste avec quelques fidèles . On apprend par le Figaro que les ministres ont découvert les mesures décidées par Macron en direct à la télévision , vraiment Macron dirige la France comme un Charlot . 

Autre spectacle affligeant la veille d'augmenter le SMIC les ministres affirmaient encore qu'augmenter le SMIC reviendrait à faire exploser le chômage , mais ce n'était aussi que du spectacle . Mais il est vrai que le plus grand menteur et traître inter galactique n'est autre que Bruno le Maire . 

Il est certes difficile  de s'opposer au décisions prises par Macron devant la pression des gilets jaunes , , mais les faits sont là il n'y a plus d'argent dans les caisses et on va distribuer . Et plus incroyable on apprend que la France vient d'octroyer un prêt au Tchad , pour payer les retraites et les salaires des fonctionnaires de ce pays . Oui c'est un prêt mais on sait que dans quelques mois le prêt va comme d'habitude ce transformer en cadeau . On n'a plus un rond et on prête ? et ensuite offrir . 

Autre supercherie depuis le début des Gilets jaunes , des dégâts considérable ont été commis , plusieurs samedi ou des millions d'euros sont partis en fumée , une question qui n'est plus abordée , ou si peu qui va payer la note , les assurances , mais qui paie les assurances ? . 

Dans ce pays on ne se pose même plus de questions ? on distribue à tout va de l'argent qui n'existe pas , et ça n'étonne même personne . On peut pas honorer les demandes des gilets jaunes , mais on peut payer les salaires et retraites de nos amis du Tchad , on est un pays qui n'a plus de freins . On est gouverné par des fous .

Le lent déclin de notre pays s'accélère . 

Le plus marrant c'est que Macron va vers un record mondial du reniement , il est aujourd'hui entrain de faire un virage à 180° plus vite que Mitterand , qui avait quand même attendu 30 mois avant de se renier . 

Nous vivons un triste spectacle , les Français ne sont pas prêts de retrouver le chemin des urnes devant des politiciens qu'il est urgent de mettre au rencard. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :