Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

L'immigration un débat qui échappe à la décision démocratique

Le président vient d'apporter le soutien de la France au pacte mondial sur les migrations . Un pact qui relève d'une idéologie de  promotion de l'immigration . Etait-il raisonnable que la France que la France souscrive à cet objectif ?.

On ne peut plus accueillir d'immigrés ; d'autant que les Français ne le veulent plus . Mais aussi incroyable que cela paraisse Macron a décidé pour les Français , sans même daigner organisé un débat parlementaire , contrairement aux autres pays . Là c'est un comble , ou est la démocratie , non seulement il a été élu par défaut , il n'a aucune légitimité , mais sans se préoccuper de l'avis des français il décide , c'est de la dictature .  

Un pacte qui propose  de renforcer les systèmes de prestation aux services accessibles aux migrants . Il est intolérable que des étrangers qui n'ont jamais rien cotisé en France aient l'accès aux allocations familiales . 

Les inquiétudes des Français sont réelles , un président qui fait ce qu'il veut sans jamais interroger les Français est capable de tout , surtout il se prend pour qui ? . 

La France est devenu un pays pauvre , mais Macron s'en tape , il se prend pour la première puissance du monde , ne vient-il pas de débloquer 40 millions d'euros pour payer les retraites et les fonctionnaires Tchadiens , alors que les gilets jaunes ont du se battent déjà depuis 3 semaines pour obtenir une misère .

Il offre , comme ça , sans discuter , sans débat au parlement , le type va nous faire avoir une guerre . On travaille toute l'année pour fiancer les étrangers . Pour moins il y en a qui sont enfermés . 

Les anciens présidents par exemple de Gaulle aidait l'Afrique parce qu'il y avait de l'argent dans les caisses , aujourd'hui nos caisses sont désespéramment vides , sans doute on emprunte pour prêter de l'argent qu'on finira comme d'habitude par offrir .  Macron et son gouvernement déraillent . 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :