Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

WITTENHEIM : Comment un type peut-il être aussi mauvais que ça ?

WITTENHEIM  :  Comment un type peut-il être aussi mauvais que ça ?

Les élections municipales sont dans un peu moins de deux ans , et les chiens de garde montrent déjà  les crocs . Avec ma collègue nous sommes sans avoir jamais faibli au travail au service de la commune , les élections futures pour le moment ne nous intéressent pas . Il est vrai que notre collaboration aux affaires de la commune ce n'est pas une simple cohabitation , c'est vraiment de la collaboration , nous travaillons très bien avec la majorité . Pour autant depuis 1974 je suis dans un parti politique de droite , toujours à jours de cotisation et fidèle à mes valeurs , et j'aimerai savoir ou j'ai pu commettre un acte de traîtrise . 

Depuis plusieurs années je ne suis jamais lasse d'écrire que nous devons proposer une nouvelle gouvernance aux citoyens . dans ma vie de tous les jours , je lis beaucoup et m'informe à outrance ,  si j'aime lire aussi bien le Monde que le Figaro , c'est bien les lectures de Droite qui sont ma passion, comme le livre qui est ma lecture du moment en photo  . J'ai des amis de gauche comme de droite comme de l'extrême droite , les gens pensent comme ils veulent , et dans les discussions j'apporte la contradiction , on rigole bien , on s'excite certes mais heureux d'avoir chacun apporter  la contradiction à l'autre , je n'ai pas d'ennemis , je suis ( hihihihi ) très loin d'être seul comme l'affirme l'autre de Facebook , celui que j'ai cherché en 2014 et qui sans moi aujourd'hui , ne serait rien . Alors ce type depuis 2014 , bien qu'il est repris le dialogue avec moi , ne cesse d'affirmer un peu partout que je suis un traître , et trop proche de la majorité , ce qui ne l'empêche pas lui d'avoir pris une carte à droite , qu'il a gardé quelques mois , et affirmer dans Facebook qu'il était proche des idées d'extrême droite , aujourd'hui il a rejoint des gens qui ont milité pendant des décennies au Parti Communiste et tout ça ne le dérange pas , mais visiblement le type s'acharne sur moi et à tout va , il me dénigre , c'est mesquin c'est méchant , maintenant il à un peu évolué , il raconte que je suis seul et que je fais pas peur , il faut être dingue pour raconter des conneries de ce calibre . Le type assurément quand on est aussi mauvais , ne pourra pas réussir . Le mal ne l'emporte jamais . 

Depuis les dernières élections municipales , je n'ai pas rencontré une seule personne qui me tombe dessus pour me dire que je suis un traître à ma famille politique . Pas un seul responsable politique , pas un seul élu local , pas un seul citoyen n'est venu me voir ou m'écrire que je suis passé du coté de l'ennemi . C'est lui le type qui chaque soir doit me voir dans le désert , tout seul même pas sur un chameau . 

Je fréquente assidûment Wittenheim je vais partout , je rencontre des dizaines de personnes , on m'écrit , on me parle , même le journal l'Alsace l'a écrit  " à Wittenheim tout le monde le connait " même le docteur Haas avec qui je bossais dans un bureau de vote le reconnaissait  . Mais voilà un lascar tente de faire croire des conneries plus grosses que lui . 

Depuis la création de mon Blog en 2008 , j'ai eu l'honneur d'avoir 240 000 pages lus soit une moyenne de 2000 visiteurs par mois pour lire mes textes . Alors bien sur je suis loin de la notoriété de Johnny , mais écrire à tout bout de champ que je suis seul , le type ou il est pas bien ou il est à coté de la plaque mais une chose est sure le type est d'une méchanceté inouie pour écrire de telles conneries . 

Faire de la politique , c'est vrai ça peut être musclé , on peut s'emporter , on peut critiquer les idées de l'autre , mais rentrer dans la vie d'un mec il faut vraiment être méchant . 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :