Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

WITTENHEIM : c'est si difficile pour eux , tellement simple pour moi !!

Pauvres hommes qui n'ont strictement rien compris de moi , depuis bientôt 25 ans je suis un acteur de vie municipale à Wittenheim , j'ai mis tout mon coeur dans mon action , j'ai rencontré tant de personnes qui m'ont fait confiance et qui me font toujours confiance . Ceux qui m'aiment  , ma famille , mes proches amis connaissent et ont toujours connus ce que je ferai en 2020. J'ai toujours été dans l'action , sportive , associative , politique , sans jamais dévier du mot sincérité . Je suis un homme de coeur il me semble , je suis un homme de droite profondément attaché aux valeurs que je défends , pour ceux qui en douterai devenir maire n'a jamais été une finalité , mes candidatures étaient cependant naturelles , si il y a un homme qui avait le droit de se présenter c'est bien moi , toujours au travail , toujours sur le terrain , toujours dans l'action , jamais lasse de servir ma commune . Déjà 4 ans que les dernières élections ont eu lieu , je n'ai pas baissé la garde , d'autres l'ont fait , on ne les a plus vu nul part , et miracle ils réapparaissent pour demander la confiance des électeurs , c'est tricher avec eux , on ne peut faire confiance à quelqu'un que si son action est visible pour le juger , demander la confiance sur un bilan d'action néant , c'est jouer au Théâtre , le rideau se fermera vite . On ne peut avoir défendu des idées dans un parti politique pendant 40 ans et lui tourner le dos par stratégie, c'est l'échec assuré . 

Je suis heureux de mon parcours , tout le monde ne peut pas gagner , je n'ai pas gagné , je crois tout de même avoir gagné la sympathie des électeurs , chaque jour je mesure le bonheur à mon petit niveau qu'une confiance s'est établie avec les citoyens de Wittenheim . Les élections municipales approchent je ferai comme d'habitude une campagne exemplaire , sans doute la plus belle depuis mon engagement politique , devant , derrière avec d'autres ? j'en ai pas encore pris la décision médiatique , mais dans mon bon Bollenberg je l'ai prise depuis longtemps , ma famille le sait . La seule certitude, la vérité sur les hommes qui veulent , parce que c'est bien le mot , prendre le pouvoir à Wittenheim , je la communiquerai . Ils ont osé se servir de servir de " Servir Wittenheim" à leur profit c'est ignoble , il n'avait pas le droit , " Servir Wittenheim " est encore au travail pour aider Wittenheim , les élections sont en 2020 . 

On m'a reproché de collaborer avec le maire , mais collaborer avec des politiciens rouges dont les idées sont à jamais rejetées par pratiquement tout le monde , ne les  gère pas . Oui j'ai collaboré avec le maire , je ne regrette rien de ce que j'ai fait , mais je n'ai jamais trahi mon idéal , eux le trahissent . 

Je serai un acteur total de cette campagne municipale comme jamais , je me battrais de toutes mes forces pour éclairer les électeurs . 

Un homme vient d'annoncer sa candidature , celle d'un homme élu en 2014 , et qui depuis n'a rien fait de son mandat ou si peu , on l'a rarement vu . Devais-je me taire ? je suis élu , j'ai un engagement politique c'est mon devoir d'éclairer les électeurs et déjà je me suis fait incendier pas sur le bilan de cet homme mais  pour raconter des conneries sur moi , m'apporter la contradiction se résume simplement à raconter des bobards sur moi , , c'est indécent c'est pas ça la politique , que va être la campagne ???? mon dieu !!!!! 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :