Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Mais quand donc les Français vont se révolter ? Texte écrit en Octobre 2017

Ci dessous ce que j'écrivais en 2017 sur la déroute politique Française dans mon blog , si je soutiens fortement les gilets jaunes , je ne les ai pas attendu pour m'engager contre pouvoir qui nous ridiculise tous .

Nos dirigeants politiques ne veulent pas comprendre que l'intégration de la deuxième génération et troisième génération ne fonctionne pas , ni en Allemagne , ni en France . A force ne ne pas écouter les citoyens , les populistes finiront pas gagner les élections . On vient de le voir les élections Allemandes , autrichiennes et tchèques sont des révélateurs après le passage de la vague migratoire . Les réactions populaires vont être terrible . 

Le chiffre des migrants allemands est connu pour son ampleur : 1 543 848 on hallucine en lisant ce chiffre. Pour la France , Hollande avait dit , et là on peut le dire , une ardente obligation  , surtout ne pas rester poli avec nos dirigeants , on peut les insulter !!!! Hollande s'était engagé avec son gouvernement , Macron en tête que la France accueillerait 24 000 migrants , on a entendu ce chiffre pendant des semaines , le gouvernement martelait sur ce chiffre , un peu plus tard le grand mensonge , en présence de Merckel , Hollande s'engage sur le chiffre de 30 000 migrants , on est déjà loin des 24000 , mais le plus terrible arrive le 15 janvier 2017 , le ministère de l'intérieur rendait publics les chiffres de ses services : on avait délivré  227 923 nouveaux titres de séjour en 2016 , et enregistré 85244 demandes au titre du droit d'asile . 

Comme l'écrit François d'Orcival : que valaient les déclarations réitérées de Hollande ? rien !!! pur mensonge tactique assumé. L'effet a été dévastateur Marine le Pen est arrivée au second tour de la présidentielle. 

Dans ce pays depuis 2012 , tout est mensonge , rien que du mensonge , tout dérape , tout augmente , ce pouvoir qui vient d'arriver avec Macron sera encore pire que le pouvoir de Hollande. La seule inquiétude pourquoi personne ne bouge , en 1995 Jacques Chirac qui voulait mettre en place ses réformes à du reculer , tout le monde était dans la rue , il a du dissoudre l'assemblée nationale , la France était devenue ingouvernable . 

Il se passe quoi dans la tête des gens , Hollande a ruiné le pays et on a installé pour le remplacer son plus proche collaborateur Macron qui est encore pire que lui , nous le voyons , il se déplace en Guyane et les émeutes s'organisent !!!. 

Le CSG augmente , l'es APL diminuent , les politiciens sont encore plus pourris qu'avant , voilà qu'on apprend que Anne Hidalgo qui ne veut plus voir de voitures dans Paris a bénéficié d'un emploi fictif , nous ici en Alsace Jean Rottner a pris le pouvoir dans le Grand Est , alors qu'il nous a bassiné pour nous dire à l'aide d'une pétition qu'il faut qu'on se remue pour sauver l'Alsace, il a pris la tête d'une région qu'il déteste , il n'est pas net ce type .  Plus rien ne va , tout augmente , tout part en ruine  << 40 millions d'automobilistes >> a lancé l'action participative << j'ai mal à ma route >> le réseau routier Français est le plus malade d'Europe , bientôt on ne pourra même plus organiser le Tour de France cycliste  , ou est le fric ???..  

La France est endetté à hauteur de 2200 milliards d'euros , les caisses sont vides , mais on va organiser les jeux Olympiques , en attendant le budget des sports continue de baisser moins 7 % cette année . 

Toute la classe politique est à montrer du doigt , Macron avec son gouvernement et ses députés qui ne représentent rien , que deux Français sur dix , font ce qu'ils veulent , un bonhomme a le droit de vie ou de mort sur 65 millions de Français , nous pouvons assurément annoncer qu'une dictature apparaît dans notre pays . Autrefois pour beaucoup moins les Français étaient dans la rue , que se passe t-il ? Macron est-il surpuissant ? fait-il peur avec ses dents de carnassiers ? . 

Si nous ne bougeons pas , la France sera vendu aux riches par ce margoulin qui va nous dépouiller . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :