Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Macron n'est pas responsable de tout , il a aussi ce qui nous dépasse !

Je l'évoque souvent avec ma fille , sans doute Macron a été installé par un système qui opère au niveau mondial et qui tout doucement va transformer les peuples en troupeaux de moutons . 

Mais il y a aussi nos élus proches qui ne bougent face aux transformations opérées par Macron pour nous soumettre. 

Quelques exemples de radicalisation du pouvoir inadmissible , et nos &élus locaux n'en disent rien , n'interpellent jamais le président , mon maire par exemple Antoine Homé qui souvent nous dit qu'il se bat pour des subventions qu'il obtient en se battant , je le reconnais , c'est vrai qu'il y va au charbon , mais pour ce qui est des changements profonds qui s'opèrent sous nos yeux , comme notre identité , lui , Bockel le catholique convaincu , les autres Rottner , Becht on ne les entends pas sur les grands sujets de sociétés conne si ils étaient complices de grands chambardements  qu'ils approuvent. Leur silence est d'une extrême gravité. Par nos votes , on leur à délégué notre pouvoir , et ils sont dans l'obligation de nous rendre des comptes , mais on entend rien . 

Voila que le pouvoir s'apprête à contrôler nos niveaux de vie sur les réseaux sociaux , si demain je me fais prendre en photo à coté des plus belle voitures , j'aurai droit à un contrôle fiscal ? on va s'arrêter la folie autoritaire de notre président , élu avec 16% des inscrits ce qui ne lui confère aucun droit sur nos vies , avec un si petit résultat , cela devrait être une ardente obligation pour lui de nous demander notre accord pour les changements profonds qu'il opère sur notre société , comme notre identité pour laquelle les Français sont très attachés . L'accueil des migrants devait passer par un référendum , non seulement par cette décision notre identité est en danger , et en plus c'est les Français qui paient , le minimum était un référendum .

Nous sommes issu d'une civilisation judéo-chrétienne . Le catholicisme est la religion de ceux qui m'ont élevé , des gens que j'ai beaucoup aimé , mes parents , de mes familles , dont beaucoup sont disparus . Ils sont enterrés avec des croix , j'ai un lien fort avec ce monde là , comme l'immense majorité des Français , et de quel droit sans rien nous demander Hollande et aujourd'hui Macron veulent tout transformer . Ou sont les Antoine Homé , Bockel, Rottner , Straumann , tous nos élus locaux , et nationaux de tout  partout ? ils ne réagissent pratiquement jamais sur ses grands sujets , on pourrait même considérer qu'ils sont complices de Macron . 

Il est évident que notre France celle de De Gaulle disparaît très vite , au nom de quoi un type change la vie de 65 millions de Français sans leur demander leur avis , l'Islam s'installe de partout , ces gens qui ont le droit de vivre comme ils veulent mais chez eux , pas chez nous bouleverse notre quotidien . La France s'enlise dans un chômage qui ne baisse pas , une insécurité croissante , une économie défaillante , 2400 milliards de dettes , avec la croissance la plus faible d'Europe , des migrants qui mettent en danger notre société , Macron fait comme il veut , il menace , nous prends pour des débiles , il veut qu'on pollue moins , et nous balances des taxes à tout va, mais lui se ballade en cortège comme c'était le cas à Verdun avec plus de 50 voitures pour l'accompagner . 

Il veut un forum de la paix mais il vend pour des milliards des armes à l'Arabie saoudite , en dix ans l'Arabie saoudite a acheté plus de 11 milliards d'Euros d'armement à la France , c'est hallucinant , qui l'interroge la dessus , ou sont nos élus ? on fonce dans le trou , avec des élus qui contemplent le spectacle . 

Les médias , les banques , ont favorisé l'arrivée de Macron , qui a été imposé sauf par les électeurs qui n'en voulaient pas. Tout est anormal , que va t-il nous arriver , on va bientôt se retrouver avec des cartons de pointage à la maison , Macron va contrôler toute notre vie , il est temps de réagir . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :