Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Tout s'écroule et on ne peut rien faire !!

On pensait avoir vu tout ce qu'il y a de mauvais avec la présidence Hollande , nous voilà avec Macron et c'est peu dire qu'il n'arrive pas à la cheville de son prédécesseur . 

On pensait malgré son élection miraculeuse , que Macron  allait redonné de la prestance à la fonction , en devenant un président pénétré par l'Histoire , mais nous voilà en présence d'un président transformé en groupie de go-go dancers dépoitraillés en doigt d'honneur bien tendu .

Macron sidère le peuple , il vient nous raconter que ces go-go dancers dépoitraillés sont des enfants de la république malgré leurs fautes , mais il est nettement moins admiratif , moins indulgent avec les chômeurs et les grévistes , et surtout moins admiratifs devant les jeunes gens travailleurs et méritants . 

Bref ce type a perdu toute capacité à entraîner la France , sans doute il a perdu toute crédibilité en un temps record , en 18 mois  7 ministres ont démissionné . 

Ma fille qui suit très activement l'actualité me dit en permanence que chefs d'Etats ont pour mission de remodeler le marché mondial en transformant les peuples en troupeaux d'andouilles , on y arrive !!! Macron prend les Français pour des cons , il fragilise la France à l'extrême . Ils étouffe les Français sous les taxes , les traites de fainéants , ne les interroge sur rien , il décide tout , tout seul , pourtant il n'avait pas de quoi pavoiser 16 % des Français ont voté pour lui , sans doute doute beaucoup moins si il n'y avait pas le FN au second tour.

L'affaire Benalla ressemble de plus en  plus aux diamants de Giscard en dix fois plus fort ; une histoire qui n'avait l'air de rien mais qui nous montre la vraie personnalité de Macron .

Aujourd'hui l'Europe s'écroule , Merkel se traîne dans une interminable fin de mandat , une femme qui n'a plus du tout de vision politique , la première ministre Anglaise s'enferre dans un Brexit mal ficelé ou on va tous perdre des plumes , et nous la France avec une opposition pour le moment qui tourne à vide , on va effectivement devenir des robots prisonniers de rigolos au pouvoir et comme l'écrit Natacha Polony , Jacques Attali pourra tweeter sa joie . 

La venue des migrants , oui je confirme à nouveau pour celui qui tente de m'empêcher d'écrire en toute liberté , je n'ai rien contre les migrants mais je suis contre leur venu , ce sont des gens qui n'ont reçu aucune éducation , qui se comportent en sauvage , tous les jours des événements graves sont de leurs faits , l'identité de l'Europe va exploser et bien on dit non , l'immense majorité des peuples d'Europe dit non et on le dit avec force ? Tout a l'heure j'écoutais à la télé une Anglaise qui a adopté la France il y a 26 ans , et à la question vous critiquez quoi de notre fonctionnement cette dame à dit << nous n'avons rien à critiquer , on a juste à admirer !!>>et bien cette dame a tapé juste ce qu'on demande à ceux qui quittent leurs pays , pour venir chez nous , c'est d'admirer notre identité , admiré notre art de vivre et se taire sur notre façon de vivre . 

Les français travaillent pour financer les migrants c'est insupportable , la guerre civile craint par l'ancien ministre de l'intérieur est proche . On ne peut pas continuer de la sorte , Macron est un homme qui vient d'une autre planète , qui n'a plus plus de projet , qui fiance toutes ses conneries avec l'argent des français de manière autoritaire . Pour ma part c'est ma liberté de penser , je n'ai aucun respect pour les nouveaux gouvernants qui partiront plus vite qu'ils ne sont venus . On va tout droit vers une tragédie républicaine.

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :