Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Pourtant on savait

Je suis en congé , mais je lis l'actualité régionale , nationale et vraiment on peut s'arracher les cheveux . 

Voilà que les citoyens s'organisent un peu partout contre la gouvernance de Macron , pourtant avant son élection on savait qu'il nous enverrait tout droit au chaos . 

Je vois chez moi à Wittenheim sur Facebook , on s'organise pour une journée de représailles contre cette bande d'incapable qui nous gouverne . C'est très bien , les gens en ont vraiment marre , beaucoup souffrent , et cette réaction est saine , cependant dans tous ceux qui vont manifester , combien ont voté Macron ?? .

En s'informant un peu on savait que son élection aboutirait en quelques mois à une immense supercherie , ce type était le sbire à Hollande , et quand on voit son bilan comme ministre , on se dit mais quel c'est passé pour faire de Macron un président , les citoyens en ont marre de cette finance qui gouvernent le monde , mais ils ont mis au pouvoir Macron , ils en avaient marre de la gestion de Hollande , mais ils mettent au pouvoir son ministre des finances qui a tout échoué . 

Tout petit citoyen que j'étais j'ai écrit à de multiples reprises que l'élection de Macron serait un drame pour la France , mais les citoyens l'ont installé , je me souviens aussi d'une réception ou mon maire a salué chaleureusement la victoire de Macron , il l'a même voté , les socialistes l'ont voté , ils avaient bien un prétexte , mais qui ne tenait pas , il parait que c'était pour éviter la victoire de Marine ? vraiment croire en cette connerie nos dirigeants sont décevants , jamais Marine le Pen n'aurait gagné cette élection. Je connais même des élus de Wittenheim qui ont applaudi la victoire de Macron , quand je pose la question aujourd'hui si ils sont toujours pour Macron , ils ne répondent plus . Tout de même des élus de longues dates qui votent Macron alors qu'un enfant aurait pu leur dire que ce type n'était qu'un leurre on peut avoir peur pour l'avenir . 

Macron dans tous ses discours appelait à la naissance d'une nouvelle majorité avec des hommes neufs , c'était un mensonge , les citoyens et les élus ont cru cet incapable . Aujourd'hui la majorité est constituée de traître du PS et des Républicains , c'était clair que ca finirait ainsi , on invente pas une majorité en claquant dans les doigts . 

A chaque élection c'est le même bordel , des citoyens engagés , des gens humbles informent  des dangers à croire des candidats bidons , mais c'est plus fort qu'eux ils les votent et après avoir été secoués , ils crient , et s'organisent pour stopper le mal . Mais le mal est là et il a encore plus de 3 ans pour nous piller . 

Je suis de tout coeur avec cette manifestation , mais le mal est fait et Macron est bien installé pour continuer de foutre le bordel . 

A Wittenheim il y aussi ceux qui crient haros contre le maire , suite aux actes de délinquances graves qui viennent de se dérouler  , avec cette  recrudescence de voitures brûlées . Mais pourquoi cette révolte contre le maire , c'est contre le système tout entier qu'il faut se fâcher , le maire fait ce qu'il peut , n'oublions que le commissariat de Wittenheim vient de passer de 70 policiers à 40 policiers , ce n'est pas le maire qui a décidé de réduire les effectifs , le maire comme tous les maires de France constate une recrudescence des incivilités qui redémarrent vitesse grand V , le grand coupable c'est l'Etat qui n'écoutent pas les Français , c'est l'Etat qui est coupable d'installer l'insécurité dans notre pays , en acceptant que toute la misère du monde , qui n'est pas éduquée s'installe dans notre pays , sans le consentement des Français , en acceptant de changer notre identité sans notre avis , le pouvoir devient autoritaire , tout doucement la dictature s'installe et la pauvreté s'enracine . 

Les élus locaux si beaucoup ont eu le tort de se féliciter de la venue de Macron , font tout de même le maximum pour leur commune ou village . Crier après un maire parce qu'on l'aime pas , ne règle aucun problème . Le temps des élections n'est pas encore là , nous entrons à peine dans le temps de la réflexion . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :