Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Voilà ce que j'écrivais en 2013 sur AMSALEM ancien président de la Fédération Française d'Athlétisme

Ci dessous un éditorial que j'écrivais sur Amsalem qui pleure aujourd'hui sur la baisse des aides de l'Etat , lui qui avait vu son budget refusé en 2016 par la FFA. 

 

Alors que le président de la Fédération Française d'athlétisme Monsieur Amsalem  socialiste notoire annonçait quelques mois avant la présidentielle dans une déclaration à la presse , qu'il voterait Hollande , parce qu'il y en avait marre de la baisse des subventions de l'Etat , et que bien entendu avec Hollande le budget de la Fédé aller enfin augmenter , aujourd'hui cet homme mentait également , il savait très bien que son mentor racontait des conneries et aujourd'hui les faits sont les faits , la subvention de l'Etat pour 2013 à l'athlétisme est en forte baisse . Franchement annonçait qu'il vote Hollande pour que les subventions augmentent , il a tout de même l'air un peu con ce Monsieur, il pourrait sauver la face en démissionnant .

Ils sont incroyables les socialos , avant les élections ils avaient des réponses à tout, aujourd'hui ils doivent se renier sur tout.

Mais le pire c'est que Amsalem déclare aujourd'hui que :

 

Le sport ne constitue pas une des priorités du ministère des Sports actuel avec un budget en baisse, notamment sur le haut niveau où l’on ne peut pas nous demander d’obtenir des médailles avec moins de moyen. Sinon, il ne faut plus nous juger sur les résultats !

 

Cette déclaration est honteuse quand on songe à ce qu'il a dit avant la présidentielle. Encore un socialiste qui ne mérite aucun respect .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :