Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

M2A : sans attendre nos chers élus courent ou nagent après Roxana

Sitôt nommée Ministre l'ancienne grande nageuse du MON , se fait draguer par les élus de la M2A, il fallait s'y attendre et en plus dans moins de deux ans se profilent les municipales . 

Le départ de la course à la flatterie est donné , c'est à celui qui arrivera le 1 er , même sur le dos mais il faudra nager vite Roxana était tout de même à moins de 1'10 au 100 m dos . 

Une nouvelle fois on voit que l'intérêt personnel de nos élus prend pas sur l'intérêt général . 

Une chose qu'ils oublient Roxana est à Gauche toute , elle soutenait Pierre Freyburger dont on ne peut pas dire que son parcours politique n'est pas proche de l'extrême Gauche . 

Une chose est incroyable dans la politique Française il y a peu jusqu'à Chirac et même Sarkozy , chacun des élus ne quittait pas pour une présence médiatique son camp , quand Chirac était au pouvoir et qu'il venait dans le Haut Rhin 90% des élus étaient de Droite pour le suivre , la Gauche restait à la maison ce qui paraissait naturel . Et de même quand Mitterand était au pouvoir , toute la Gauche était avec lui et la Droite pour une grande majorité restait à la maison , ce qui était tout à fait normal , pour ma part j'ai rarement suivi un ministre de Gauche sauf exception dans une visite haut Rhinoise . 

Maintenant on ne sait plus ou sont les élus , un ministre qu'il vienne de la Gauche ou de la Droite comme des sangsues ils sont derrières . Vraiment la famille politique française s'égare . 

Ils rêvent déja d'avoir le soutien de Roxana pour une prochaine élection , ils sont sans aucun scrupule , peut être même Freyburger se dit qu'il a peut être de nouveau une chance et sans doute lui l'ancien sportif qui était mon copain d'enfance à repris l'entrainement . 

J'imagine Rottner par exemple avoir le soutien de Roxana , alors que la ministre à des valeurs totalement à Gauche , mais j'oubliais maintenant elle est chez Macron sans doute elle va être à droite , les politiques d'aujourd'hui s'en foutent des valeurs de Gauche ou de Droite , l'essentiel c'est le poste . Il y avait déjà de nombreux ex homme de Droite dans la region Mulhousienne qui se sont barrés chez Macron , je pense que d'ici quelques jours d'autres vont courir chez Macron , celui qui veut transformer la France en Multinationale .

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :