Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Elections des Républicains : il ose être candidat avec la valise vide , il est incroyable !

Il ne manque pas de culot , il voulait être député , le voila candidat à la présidence des Républicains du Haut Rhin , pourquoi ne serait-il pas demain candidat à la présidence de la république ?

Vincent Schittly deux fois candidats et élu comme responsable de la 6 éme circonscription  , il faut le dire à chaque fois par quelques voix , mais là n'est pas la question , à chaque fois qu'il a été élu , il a oublié son mandat , en ne faisant strictement rien . Pour ce dernier mandat , il a même disparu de la circulation , aucune action , aucune réunion , sa présence ou il a été aperçu c'est lors des voyages à Paris avec nos leaders .

Le responsable de circonscription est l'homme central de l'animation politique , il devait engager une nouvelle dynamique , on a strictement rien vu , partout, tout le monde s'interrogeait de ce qu'il pouvait bien faire ? et bien il n'a rien fait !!!.

Et aujourd'hui avec un bilan dont le compteur est à zéro , il ose se présenter à la présidence du Haut Rhin des Républicains , là il fallait le faire, le type à un courage certain , et surtout il n'a pas peur du ridicule . Pour participer aux jeux Olympiques il faut se qualifier , pour mener une liste aux municipales , il faut être qualifié , pour être candidat à la présidence des Républicains , il faut être qualifié , il ne s'agit pas de s'appeler Schittly , un nom qui il est vrai par l'intermédiaire de Marc Schittly représente bien le monde politique , mais lui Vincent tout est vide , c'est dur à dire mais il vient de faire quoi de son mandat de responsable de la 6 ème circonscription , il a tout abandonnée ou fait tellement peu qu'on à rien vu . 

Je ne sais pas ce que pensent les grosses têtes des Républicains , mais sil il laisse un homme qui n'a rien strictement rien fait , se porter candidat à cette élection , cela voudrait dire que les républicains sont bientôt en dépôt de bilan. 

Pour ma part , des informations m'ont déjà étonné , mais alors là , cette nouvelle me coupe le souffle , quand on est candidat à une telle élection , il faut pouvoir présenter un bilan militant , des actions , un enracinement , mais ce Monsieur à part nos dire à chaque fois que son action a été stoppée suite à des soucis , il n'a pas l'ombre d'une ligne à mettre sur son CV politique . Son premier mandat à été une catastrophe , il a osé se représenter pour ce refaire une santé , mais pour ce deuxième mandat , il nous avait dit vous allez voir ce que vous allez voir ? et bien on en a vu encore moins . Il n'était même pas en mesure d'organiser des réunions , heureusement ceux de la 5 ème étaient là . Combien m'on dit mais que devient Vincent Schittly ? . Et bien voilà un retour tonitruant . Sa candidature est indécente , que va t-il nous dire pour justifier sa candidature ? . 

C'est un manque de respect de sa part par rapport au mouvement d'oser se présenter .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :