Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Coupe du monde de football : la fête a été belle , mais s'est très mal terminée

Après la magnifique victoire de l'équipe de France de Football , l'heure est au bilan . Il faut en parler  parce que trois mois après certains ont déjà la mémoire courte . 

Ecrire qu'il n'y avait eu que quelques perturbateurs , on se demande si certains se sont informés des dégâts qu'il y a eu partout en France ?. 

Il aurait pourtant suffit de lire le journal le Monde . 

Pour cet événement plus de 63500 policiers et 46500 gendarmes avaient été mobilisés , , imaginons sans un tel effectif , la France aurait été réduite en miettes !!!.

La soirée a été émanée par des incidents très graves un peu partout , des centaines d'individus ont été placés en garde à vue , des dizaines et des dizaines de commerces ont été pillés , brûlés , des supermarchés ont été envahis et pillés , des échauffourées ont eu lieu partout en France avec les forces de l'ordre , des rixes ont éclaté, , des dizaines de policiers blessés, , la victoire des bleus a également été endeuillés par plusieurs morts , des blessés très graves un peu partout comme cette jeune femme juchée sur un tracteur , elle est tombée au sol , aujourd'hui dans un état très grave , des enfants ont été percutés par des motards en folies , 845 VOITURES DETRUITES  !!!! , et on en passe et des meilleurs . 

Venir aujourd'hui dire que la fête a été belle , et qu'il n'y a eu que quelques perturbateurs , il faut avoir perdu la mémoire . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :