Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Chaque Français doit tout faire pour préserver l'identité de la France

Chaque Français doit tout faire pour préserver l'identité de la France

Nous le voyons , la France que nous a légué nos parents est en danger , qu'allons nous offrir à nos enfants ? . 

Notre identité , nos traditions , nous coutumes , nos valeurs sont mis à mal par les politiciens qui ne cherche qu'à récupérer des avantages personnels pour récupérer les voix des étrangers , et pour l'heure ça marche . 

La France n'est pas raciste , les étrangers ont toujours été les bienvenus dans notre pays , je me souviens dans les années 60 , oui la France avait besoin de main d'oeuvre alors nous avons accueilli des Polonais , des Italiens , de Algériens qui ont accepté de s'installer chez en France pour nous enrichir surtout de leurs compétences . Mon grand père était Italien , maçon de métier , il s'est installé avec un travail , des valeurs et surtout il a commencé par respecter les nôtres et les épouser . 

Aujourd'hui tout à changé , on ne fait pas venir les migrants parce qu'au bout il y a un travail , on a accepté qu'ils viennent en leur donnant tout avant même d'avoir un travail , argent , habitat ,mais de travail ? point !!!. La semaine dernière j'ai raccompagné ma fille au train , en rentrant , en sortant de la gare de Mulhouse , j'ai rencontré une bande de jeunes qui visiblement ne parlaient pas le Français , ils ont même brusquement fait marche arrière en voyant à l'entrée de la gare des forces de l'ordre . Il s'agissait de jeunes qui traînaient dans  la ville à 4 h de l'après midi. tout partout en France c'est le spectacle que nous offrent ces jeunes gens qui sont venus sans leur famille , il faut rappeler que 95 % sont des hommes . Leur présence n'est pas de leur faute c'est celle des politiciens qui veulent changer notre identité . Des millions de personnes vont finir dans notre pays , sans qualification , qui ne parle pas français , qui n'obéissent à aucune valeur . La France aujourd'hui à besoin d'une main d'oeuvre qualifiée , cette main d'oeuvre est présente dans nos rangs , mais elle fuit la France toujours à cause des politiciens qui ruinent notre pays . 

Si encore nos politiques se battait pour sauvegarder notre identité , nos valeurs , de plus en plus sont partisant que ce sont les Français qui doivent épouser les valeurs des étrangers . La première chose qui devrait être naturelle chez les étrangers qui arrivent , c'est de faire comme les Italiens , Polonais et Algériens des années 60 qui étaient pour commencer respectueux de nos valeurs . J'ai bien le souvenir d'une famille Algérienne qui est arrivée à Epinal en 1962 , ces personnes ont été très bien accueillis , les enfants étaient scolarisés avec nous et au bout de quelques mois ils  étaient autant français que nous , ils avaient adoptés notre identité . 

Regardons aujourd'hui dans certaines écoles des élèves qui ont 8 ou 9 ans qui ne savent ni lire ni écrire avec une éducation désastreuse , des parents qui refusent de parler français , de vivre comme nous . Non on est pas raciste , on demande seulement qu'aujourd'hui on stop l'arrivée des migrants , on ne peut pas continuer d'essorer les français pour financer toute la misère du monde . Les français sont les plus essorés de l'Europe , au nom de quoi on doit travailler pour financer des populations étrangères , c'est ça la vie ????! toute une vie au service du pays , un jour si on y arrive on gagne sa retraite grâce à ses cotisations , mais les politiques nous disent et bien maintenant vous allez financer les pays étrangers qui eux n'ont jamais rien fait pour relever leur pays . C'est pas ça la vie , occupons nous de travailler pour éponger cette dette de 2400 milliards et on verra ensuite si on peut aider les autres . 

Il faut sauver l'Europe , on doit refuser de mourir , le malaise est grandissant , partout en Europe la colère gronde , tous disent non !!!  les politiciens vont devoir faire attention , le retour des peuples dans la politique c'est pour bientôt . 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :