Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

C'est aux parents de faire la preuve qu'ils ont bien fait les 11 vaccins aux enfants

L'Etat ne sait plus quoi faire pour emmerder les Français . Voilà maintenant qu'on met à contribution les assistantes maternelles qui doivent s'assurer chaque année que les enfants qu'ils gardent sont bien vaccinés, c'est aux parents de faire la preuve que leurs enfants sont vaccinés. 

En tout premier chef , cette obligation des 11 vaccins est une anomalie en regard de nos libertés . D'autre part on impose aux enfants 11 vaccins dangereux et on fait entrer des centaines de milliers de clandestins dont certains sont porteurs de maladies qui avaient disparu en France .

C'est quoi l'idée là du gouvernement ?  on se demande d'ou viennent ces dirigeants qui nous gouvernent , alors même que leurs incompétences se révèlent tous les jours un peu plus , hier encore on s'est aperçu que le ministre de l'éducation nationale ne savait pas ce qu'était un COD , il faut le faire !!.

Dans tous les domaines nous courons à la catastrophe , sans doute Macron cherche à se rapprocher du zéro opinion favorable pour avoir un beau record. 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :