Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Les hommes politiques on ne les croit plus !!

La démocratie est un spectacle inutile ou nous choisissons entre des partis politiques indiscernables , dont aucun ne représente le peuple , mais les intérêts d'une puissante élite corporative qui gouverne le monde .   Russel Brand 

Cet homme a raison , la politique ne représente plus rien , et il ne faut pas s'étonner que plus personne ne vote , sitôt élu , c'est pour faire les beaux , ils se jettent sur les rubans à couper, ils s'inquiètent de la présence d'un photographe , ils s'en inquiètent tellement qu'il n'est pas rare de voir un responsable politique avoir son propre photographe . 

Existe-il des hommes et des femmes qui se présentent au suffrage universel pour uniquement s'occuper des autres , j'en connais très peu et surtout ne le répéter pas , je n'en connais pas !!!!.

Un homme politique aujourd'hui c'est un type qui commence par trahir , qui se renie, et surtout qui ne respecte pas sa parole . 

Depuis l'élection de Macron c'est pire que tout,  la grande majorité de sa majorité est issue de personnes qui ont trahi leur camp , de gens incompétents  , de parachutés nous sommes vraiment en particulier la France dans un sale état politique , nos dirigeants ne valent plus rien . 

Nouveauté !!! depuis peu , moins ils ont de voix aux élections , plus ils imaginent qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent , tant au plan national que local .

Nous sombrons dans la médiocrité , les élections Européennes arrivent , et Macron à juste une petite chance , ils gouvernent avec quelques transfuges de Chirac et Sarkozy qui ont trahi leur camp et qui s'avèrent les acteurs les moins friables de son aventure qui se terminera mal. 

Cette médiocrité politicienne fait partie intégrante de ma réflexion pour les prochaines municipales .

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :