Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Pichenel

SERVIR WITTENHEIM

Wittenheim : Le correspondant des DNA pédale dans la choucroute !!!

Je viens de lire le compte rendu du correspondant des DNA , concernant la dernière séance du conseil municipal . 

Je n'ai rien contre l'homme au demeurant très sympathique , mais là il semble fatigué et il faudrait qu'il prenne du repos . Inacceptable ce qu'il dit de mon intervention ou je commente le compte administratif , je ne sais pas si il raconte des conneries pour aider la municipalité ou si il joue un jeu mais quelque part il patine sérieusement . 

Il dit de mon intervention que je ne m'oppose guère à la municipalité en place , en faite ce correspondant quand il ne s'est pas quoi dire , raconte des inepties . 

Si c'est une réalité , j'ai bien félicité le maire pour le compte administratif qui correspond bien au budget mis en place par le maire , je n'ai pas moins été critique sur certains points politiques du compte administratif .  Sur les deux lignes de commentaire que je fais sur le compte administratif , les félicitations que je formule représentent trois lignes , tout le reste ce monsieur à tout oublié , même si il m'inspire de la sympathie  , il déconne à plein tube . 

L'essentiel de mon exposé était critique concernant le subventionnement des associations en étant très critique sur le fonctionnement  des commissions municipales , des commissions qui ne sont pratiquement plus organisées . Nous découvrons les décisions municipales en séance du conseil municipal , et j'ai bien expliqué que pour un élu minoritaire , il est très difficile de prendre positions sur des points qu'on découvre au conseil municipal , c'est bien ce que j'ai dit . 

Alors raconter aux lecteurs ce qui fait plaisir au correspondant de presse , c'est indigne !! il me fait passer pour un charlot , un correspondant pourtant qui aime bien me demander des infos que je lui donne toujours . Sans doute il prépare le terrain pour la majorité , du style , << il est ok avec tout >> pour en faire faire croire que je n'ai plus besoin de me présenter puisque je suis ok avec tout . Non !!!! je ne suis pas ok avec tout , mes éditoriaux dans mon blog l'attestent , mes interventions au conseil municipal l'attestent , je suis le seul élu qui avait voté contre les migrants , j'ai voté contre le dernier budget , je ne vais pas refaire le tour de toutes mes interventions mais ce Monsieur à la mémoire courte . De toute façon , après chaque séance du conseil il nous raconte qu'il n'avait rien d'intéressant au conseil ?, que veut-il qu'on fasse ? qu'on fasse venir des cowboys du Texas avec des indiens ? pour le surprendre et lui donner l'inspiration nécessaire . 

C'est très mesquin de me faire passer pour une andouille . 

La campagne des municipales s'annonce déjà sous la ceinture , incroyable à Wittenheim ça ne se passe jamais comme ailleurs . 

 

 

 

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :